Avenue de la Couronne 463 1050 IXELLES  (   )

David

Trés bonne experience

Accro au cimetière d'ixelles, “El café” c’est mon coup de coeur ... On pourrait même dire qu’une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer ... Du cocktail en happy-hour au dessert en passant par la qualité du service, tout est parfait ... On aime aussi ... sa terrasse chauffée et ses plaids turquoises pour savourer tout en douceur et en chaleur l’animation du quartier ... Endroit select oblige,on s'y sent vraiment à l'aise.

Céline

Habituée

Pour y être une habituée tant la journée que les soirs de weekend, je peux dire que je suis convaincue. Personnel agréable, bonne cuisine, chouette ambiance, il y a de la place. Je recommande !

Isabella

Triste endroit!

Cher et mal fréquenté! le personnel en salle est désagréable et d'une impolitesse extrème. Côté assiette : c'est basique : croques, spaghetti, lasagne ... mais ça on le savait avant d'y aller , donc pas de surprise! Triste endroit,triste expérience et dommage pour le quartier

Roxane

déception

DOMMAGE qu'un si chouette resto-bar soit tenu par des serveurs désagréables et des sorteurs qui se prennent pour Rambo !!! Les plats sont forts chers pour ce qu'on y trouve dans notre assiette. J'avais réservé une table de 25 pour mon annif et à 2h00 du matin, les sorteurs décident de ne plus faire rentrer les gens !!!!! ( même ceux qui sortaient fumer une clope) ... scandaleux +++++

Gilles

ce samedi 1er février 2014, pas sympa du tout...

ce samedi 1er février 2014, pas sympa du tout dans ce café, je commande un tango, on me sert une bière avec de la fraise, je reviens au comptoir, j'explique qu'il faut de la grenadine, on me répond (Léonard et une demoiselle) on n'en a pas! est-ce possible pour un tel établissement!!!? On ne me propose rien d'autre; dès lors je demande le remboursement, on me le refuse car je dois le demander très gentillement! Je suis sorti, sans demander mon reste et n'y reviendrai jamais ;-(

Henry

A éviter

Mauvaise expérience. J'avais réservé une partie de la salle arrière pour 20 personnes. Seule une table de 10 personnes nous a été proposée. Videurs et patron très désagréables (peu avant la fermeture, refus de laisser rerentrer 2/3 personnes du groupe alors que les autres venaient de reprendre un dernier verre). Les boissons ne sont pas bon marché et la carte franchement limitée. Bref, je n'y retournerai plus !

Emilie

Endroit trendy

Super endroit où venir se détendre l'après-midi ! J'y ai savouré à délicieux jus de fruits frais dans un canapé tout en profitant du wifi ! Si vous cherchez un endroit sympa avec une déco originale, c'est niquel !