Avis pour Spirito Brussels

Anne Sophie
Avis du: 03/12/2017
Anne Sophie recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Service médiocre

Nous avions réservé pour 8 à 21h et nous avons eu une table pour 6. Nous avons demandé une autre table, on nous a dis de se serrer. Nous avons su négocier une chaise en plus mais sur table ronde nous avions nos assiettes en équilibres. Le responsable de salle ne propose pas à boire, nous devons l’appeler plusieurs fois pour avoir à boire et la commande n’arrive jamais. Il ne regarde pas ses clients, fais semblant de ne pas entendre quand on l’appelle. Coca commandé à 21:15 et arrive à 22h, après 5-6 demandes. Les plats arrivent en décalé et froid, j’ai reçu mes frites après avoir fini mon pavé de bœuf. Deux personnes de notre table n’ont jamais reçu leur plat. A 23h ils amènent le plat manquant mais pas le bon. Cannelloni ricotta épinard commandé et reçu cannelloni saumon. Nous avons commandé une bouteille de merlot qui est arrivée ouverte. Le responsable des lieux est intervenu et nous a fais une ristourne sur l’addition mais sans jamais s’excuser et en expliquant que nous devions comprendre qu’il a eu 40 couverts non prévus. Très mauvaise organisation et très antipathique (sauf une nouvelle pour qui c’était le premier jour qui a su nous aider et sans qui nous n’aurions toujours pas bu à l’heure d’aujourd’hui)

Ann-Sophie
Ann-Sophie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Unique!

Personnel super! Une cuisine à la pointe et un cadre qu'on ne reverra nulle part ailleurs! Un détour à faire absolument quand on passe à Bruxelles!