Avis pour Sogno D'italia

8.0
benoit
Avis du: 01/01/2018
benoit recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

acceuil qualite prix et ambiance familliale...

acceuil qualite prix et ambiance familliale

Michele
Avis du: 20/09/2017

Sodexo* Card PAS disponible

Nourriture correcte. La Sodexo* Card n'est pas acceptée malgré une vérification faite au préalable par téléphone. Par ailleurs, ticket de caisse pas délivré spontanément.

Bernard
Avis du: 07/05/2017
Bernard recommande ce restaurant pour: Couples

A éviter à tout prix

Visite fin avril 2017. Pâtes dures, sans saveur et petite quantité. Pizza cramée et sentant le combustible. A été remplacée par une deuxième tout autant immangeable. Service du chef de salle à faire pâlir. Seul atout pour rester positif: le parking privé !!!!

Siri

Très décevant !!!!

J'y ai été diner en couple et malheureusement je suis à la fois fortement déçu et très mécontent. Moi même italien, je n'ai pas encore été lésé à ce point par la piètre qualité de ces repas (entrées, plats, desserts), l’apéritif prosecco avait le gout de la bière, le risotto n'avait rien d'un risotto: plutôt Uncle Bens, je vous passe les détails.... en gros du jamais vu et surtout à un prix prohibitif! Bref, A ÉVITER A TOUT PRIX!!!

Patrick

Restaurant sans prétention

Restaurant sans prétention. Cuisine simple, sans caractère mais acceptable. Le plus: parking privé très appréciable dans le quartier et la rapidité du service. En résumé: bien pour un lunch entre collègues.

Aurore

Super !

J'y suis retournée un peu par hasard avec mon compagnon après avoir été déçue il y a plusieurs années. Belle surprise et re-découverte ! Service sobre mais efficace, entrées et plats délicieux (escalope fiorentina) pour un prix tout-à-fait convenable. Nous reviendrons certainement !

Marie-Ange

Juste excellent!...

Juste excellent!

Manon
Manon recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Redécouverte de ce bon restaurant

Suite à un déménagement, je n'étais plus allée dans ce restaurant depuis 20 ans. Quel plaisir de le redécouvrir ! Service très attentionné, et lunch absolument parfait. Générosité dans les portions et mets de qualité. Sans hésitation, ce restaurant reste un incontournable du quartier pour sa cuisine italienne et son ambiance chaleureuse.

Amandine

Parait comme toujours

Couple d'étudiants, nous allons régulièrement chez Sogno d'Italia où nous sommes toujours reçus chaleureusement. On mange très bien, les vins sont excellents et le service extrêmement sympathique!