Claudine
Avis du: 03/09/2017

Assez décevant !

Ardoises murale de menus et vins en italien, se déplaçer pour faire un choix, dommage, pas de carte individuelle en français ! Pas très accueillant, repas et service bof, bof... sentiment d'être épiés durant le repas...pas de master carte, paiement en liquide... décue d'avoir emmener ma famille (petit groupe) dans ce resto ! Je n'y retournerais pas !

David

Décevant

J'y suis allé à plusieurs reprises. L'avis que je décris ici découle de ma dernière expérience. * Premier point: accueil correct, sans plus. Lorsque la personne avec qui je suis demande la carte au garçon, ce dernier lui répond sur un ton presque méprisant qu'elle se trouve au mur. * Commande des boissons et plats: commande ultra simple pour ma part, boisson et carbonara. Résultat erreur sur la boisson demandée (bière blonde à la place d'une blanche) le garçon m’apostrophe en me disant "c'est pas grave?!"... le plat de pâtes n'était pas cuit et je sais faire le distinguo entre l'al dente et le "pas cuit". Je redemande sympathiquement une autre assiette. Le garçon me la ramène sans un mot d'explication. Suite à ce petit incident de cuisson, nous n'avons plus eu droit à leurs attentions. Plus de boissons proposées, pas de cartes des desserts etc. Tombés dans l'oubli, on décide de demander l'addition, qui tarde alors que le restaurant n'était pas full. Chacun se fera son avis, mais nous sommes sortis abasourdis face au manque de professionnalisme de l'équipe. Très beau décor mais très sincèrement en ce qui me concerne ça s'est arrêté là.

Emy

Décevant

Pas de bonjour à l'arrivée, les serveurs sont pressés, l'ambiance est bruyante, aucune explication pour les plats rédigés en italien et affichés plus loin au mur, aucune carte (ni pour les plats, ni pour les vins), quant aux plats, vraiment sans plus! C'est dommage... Au vu des critiques, je pensais pourtant que ce restaurant allait être une belle petite découverte.

Bénédicte

Un restaurant où l'on mange bien, et où l'on...

Je ne compte plus le nombre de fois où je vais dans ce restaurant. Voilà maintenant dès années que j'ai découvert ce restaurant italien qui sert des plats bien différents des restaurants aux alentours. Les plats sont bons, bien préparés et l'on y passe un bon moment. Rien à redire sur le service, toujours aimable. On y retourne avec plaisir.

mathilde

décevant.

Extrêmement décevant. On m'avait complimenté cette adresse et j'avais hâte la découvrir. et pourtant... L'accueil très peu sympathique, pas de menu, il faut lire sur le mur. Sauf que le serveur ne nous prévient pas qu'il y a un deuxième menu sur le mur d'en face. tout en italien (je n'ai rien contre) mais trop peu d'explications données lorsque l'on demande. Nous commandons, "ah ça ils n'ont pas". plat très basique, pâtes limite pas cuites. l'addition se fait au bar avec toujours un accueil trop peu chaleureux, limite méprisant. Bref, je ne le recommande pas.

C

never again... if I could give no stars I would!

I went here for lunch with a friend and it was one of the worst restaurant experiences I have ever had! Waiter mumbled answers to my menu questions and rolled his eyes when I asked a second question and did not explain things well. My lunch was totally inedible and I had to send it back. They tried to charge us for the lunch I never ate and they eventually had took it off the bill telling me that if the lunch wasn't to my taste it was not their issue and next time I shouldn't order something if I don't think I'll like it! Believe there won't be a next time for me and this restaurant!!! I will never recommend it anyone and will certainly tell people to avoid at all costs!

Mike

A recommender !

Tres bon resto italien avec des prix tres democratique et une nouriture difficile a egaler... Un peu bruyant et le service malheureusement un peu long le samedi soir.

Arnaud

Excellent resto italien

Très bon restaurant italien, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été décu: la cuisine est bonne (risotto ++), le service sympa, leurs conseils sur les vins italiens pertinents. L'ambiance est parfois un peu bruyante mais rien de rédhibitoire. Un pianiste est parfois présent, le we je crois. Bref, un italien à conseiller à Etterbeek!

cristian

La grande bellezza

C'est toute l'Italie. La vraie! Une cuisine qui ne s'est pas "brussellisée" comme beaucoup de restaurants italiens, certes, mais qui veulent à toute fin capter une clientèle enracinée dans sa culture. La cuisine est vraiment italienne. L'esprit surtout est totalement italien jusque dans la fausse nonchalance ou vraie nonchalance (allez savoir) du service à l'italienne. J'adore ce restaurant!

nina

Un bon resto pas trop cher, produits de belle...

Un bon resto pas trop cher, produits de belle qualité mais service assez misérable. Pas de carte, on se tortille donc sur sa chaises pour voir ce qui est écrit sur le mur...idem pour les vins...ah mais là il ce n'est pas indiqué sur le mur, il faut aller voir directement sur les étagères le long dudit mur...donc en plus leve-toi, dérange tout le monde, et va voir. En gros, n'y allez pas pour une soirée romantique, ni pour un cadre feutré ( c'est relativement bruyant).