Avis pour Essgo

Etienne
Etienne recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Top

Délicieux, très propre, le service est très agréable

Olivier

PATRON IMPOLI ET DESAGREABLE

Mesdames et Messieurs, Tout d’abord j’aimerais préciser que je n'ai pas l'habitude de laisser un commentaire sur le net, mais vu l'attitude inacceptable, et ce, du gérant s'il vous plaît, je me sens obligé de le faire. Permettez-moi donc de vous expliquer pourquoi… C’était le jeudi 22 février 2018. Je tiens à préciser que j’avais l’habitude de fréquenter le snack mais dû à l’événement d’aujourd’hui ça ne sera plus le cas. Nous étions deux et au moment de régler l’addition, le « patron » du « restaurant » nous demande de payer €12,20. Jusque-là, aucun problème ! Nous avions décidé de payer €12 par carte (car c’était le solde restant sur la carte) et de donner 20 centimes en pièces. Etant donné que nous avions encore des pièces rouges et que nous n’avions pas eu envie de sortir un billet de €5, nous avions donc déposé les pièces rouges (2x5, 4x2 et 1x1) centimes sur le comptoir. A notre grande surprise le patron nous regarde mal et nous dit : « Pourquoi me donnez-vous des pièces rouges, je ne peux rien faire avec ça, c’est n’importe quoi ! ». La cerise du gâteau c’est qu’il a prit les pièces rouges et les a jetés sous nos yeux dans la poubelle. Est-ce au commerçant de décider à ma place de comment je devrais régler l’addition ? Je ne mangerai plus là-bas. De plus je pense que ce monsieur a également besoin d’un cours de marketing Bien à vous, Un client déçu