Afficher le numéro de téléphone Email Site web

sandra
Avis du: 23/04/2017
sandra recommande ce restaurant pour: Groupes

Déception et Arrogance

Au premier abord, l'établissement est séduisant, et les parfums donnent l'eau à la bouche. On s'installe, le serveur parle italien, un plus! qui promet une cuisine italienne authentique. Et puis.. tout bascule. La gestion de l'établissement n'est pas commerciale et surtout arrogante ! Déception totale au niveau du service.Les plats sont moyens, l'assaisonnement laisse à désirer ( manque de goût/saveurs). Le prix général de la carte est élevé. Il est certain que le cadre a bien été étudié pour attirer le clients, mais les serveurs rendent l'expérience décevante.. Dommage et triste. Nous ne reviendrons plus!

nancy
Avis du: 23/04/2017
nancy recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

Deçue

Les pizza n'étaient pas exceptionnelles, les serveurs pas du tout professionnels ni commerciaux, résultat décevant ! Je retiens néanmoins un cadre sympa, belle cuisine ouverte...

Joelle

menu 4 services dégustation fort banal

accueil ok menu 4 services dégustation pour 2 personnes au choix du chef (il décide et est donc sensé vous faire découvrir des plats et mets qui vous donneront envie de revenir!!) entrée froides entrée chaudes plat et dessert entrée froide 1 assiettes avec mozzarella et salami et tomates et 4 feuilles de salades pour 2 entrée chaude 1 petite casserole de moules sauce tomate plat ravioli épinard et ricotta sauce tomate dessert tiramisu pas bon en bouche un gout d'eau le vin ok le tout pour 89.50 il y avait à la carte des raviolis à l'espadon, ou avec des gambas et écrevisse, enfin donc des choix franchement un menu dégustation banal qui ne nous donne pas l'envie d'y retourner et pour mettre une cerise sur le gâteau la musique d'ambiance était assourdissante, bref une visite mais pas deux !!

Christine

Déçue.

J'ai choisi un risotto aux asperges... j'ai cherché les asperges! Même pas une tête en déco... L'entrée: fleurs de courgettes farcies à la ricotta...c'était un beignet et à part le goût du beignet, la farce était plus que discrète. Je trouve donc le rapport qualité/prix assez mauvais. Le service juste correct. Nous avons choisi le vin à la carte;

Szatmari

Pas mal

Il y a longtemps je veux esseyer cet endroit, et aujourdhui je suis aller pour un quick lunch avec ma tante qui m'a recommandè. J'ai rien a dire pour la nourriture, assez grande et delicieuse. J'ai mange rigatoni et elle avait buffala di mozzarella. Car cetait lunch, le resto etait bien occupe, mais service etait vite, on a termine dans 45minute. La serveuse qui a nous intalle, etait sourriante et tres gentille, mais la blonde fille qui a servi les plats et qui a debarasse, pas trop. Ma tante a juste depose sa fourchette et elle a deja pris les assiettes. Rien a demande si on veut dessert ou cafe, elle a pas retourne plus jamais. Comme je travaille dans l'horeca aussi, je fais tjs attention pour les serveurs, elle a tourne ses yeux bcp fois pour les clients. Pour moi elle etait tres desagreable. En payant, il y avait deux madames a cote de moi, qui avait dit pour la serveuse gentille au bar que sa college est tres desagreables, sa facon de parler avec les clients specialement. Et en plus, elle a deja termine manger quand l'autre a recu son plat. J'ai pas entendu la repons, car on est parti, mais je pense elle avait raison. La carte pouvais etres un peu plus grande, je manque un peu les choses comme pasta avec fromage, carbonara, pizza hawai, mais je vais retourner esseyer les gelatos ca cest sur. :)

stanislas
stanislas recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Sympa et très bon

Établissement au look moderne‚ ambiance Pinto. Très bonnes pâtes‚ bon vin du patron Assez rapide Personnel sympa. Nous y retounerons certainement.

anne

Dessert

Bonjour à tous ! J'ai passé une soirée assez agréable jusqu'au dessert ! A ma grande surprise, lors de la commande de la crème glacée il a fallu non seulement que j'aille la chercher avec un ticket de caisse mais en plus celle-ci est servie dans un gobelet en carton !!!!! Mais où va-t-on ?? Déplorable !! Je suis au resto, je paye pour un service que je n'ai pas ! Non mais dit ;-) Là n'est pas le problème, ce qu'il aurait fallu ?! -> Une coupe bien présentée (dans un récipient en verre par exemple) Désolée, cela à tout gâché !!!

Jennifer

Au top!!!

Le Prego est un resto à conseiller vivement! Déco au top, cuisine ouverte, plats exquis et personnel très souriant. Nous étions 15 et le resto était plein, tout a suivi. Que dire de plus? Testez par vous même, vous ne serez pas déçus!!!

Louise

Service est LAMENTABLE, les plats médiocres

J'avoue en lisant les autres reviews, je me demandais si on avait été au même endroit?! Prego est à éviter! Le service est en dessous de tout et les plats ne valent vraiment pas le detour. Une vraie déception.

Salwa

Si vous êtes à la recherche d'un endroit sympa,...

Si vous êtes à la recherche d'un endroit sympa, ce resto est idéal!!! Il se démarque par son cadre, par sa cuisine ainsi que par son chaleureux accueil!!! En apéro, le barman propose différents cocktails dont lui seul possède le secret. La carte du menu est très variée et la cuisine est ouverte... un vrai régal pour les yeux!!!! Sans oublier le bar à glace signé IL GELATO!!!!! Bref, il reste mon resto préféré ;-)