Avis pour Stirwen

Ecrire un avis
7.7
EricBehets

A découvrir !

Belle créativité supportée par des produits de qualité. Les assiettes ne sont pas en reste en ce qui concerne la quantité. Ce qui permet de se faire plaisir. Une carte des vins bien fournie avec des crus classiques comme des découvertes de terroirs. A suivre !

MarieWinandy
Marie recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Un restaurant gastronomique qui monte!

Depuis notre dernier passage au stirwen, nous avons testé pas mal de restos mais celui-ci est dans nos favoris. L'accueil est très chaleureux. Nous avons choisi de laisser le chef composer notre menu, ce qui fut une bonne idée car il nous a proposé des' mets raffinés, en quantité adaptée à un menu 5 services. Le mariage terre-mer constitué par un carpaccio de thon et foie gras , liés par des épices tandoori, était un délice. Nous avons aussi eu des couteaux de mer gratinés, des asperges avec langoustines, et enfin une cote de veau aux morilles parfaite. Le tout accompagné de vins soigneusement choisis par le sommelier. Un vrai régal.

THTran

Parfait...

C'est la première fois que nous avons été dans ce restaurant: accueil professionnel, service impeccable, salle sympathique... J'ai plusieurs allergies alimentaires et les plats ont été adaptés spécialement. Excellent, à conseiller vivement !

Date du repas: inconnu

Essai du service traiteur pour les fêtes: magni...

Nous avons essayé le service traiteur pour la fête de Noel, que nous fêtions a une autre date que la 24/12. Nous avons été très bien servis. Tout était très frais, bien conditionné et en quantité plus que suffisante. Le choix de vins assortis était également excellent. C'était une façon géniale de passer les fêtes en gastronomie tout en restant chez soi.

AlainBourgeois
Date du repas: inconnu

Ah le lièvre à la royale....

... façon Alain Troubat et avec une très belle garniture façon François-Xavier Lambory !

Une excellente adresse

Nous sommes retournés au Stirwen pour profiter de la carte de novembre. Nous avons été tres bien accueillis et nous avons mangé des plats succulents, très frais et bien présentés. A signaler, le magnifique saint pierre au safran et le turbot a la béarnaise aux huîtres, deux plats exceptionnels et bien exécutés. Que dire de plus? Vivement qu'on y retourne!

Une super adresse

Tres belle carte d'automne , dont le fameux lièvre a la royale, que l'ancien chef Troubat a "légué " au nouveau. Qui s'en sort avec brio! C'est un plat tres riche en saveurs. Les entrées etaient très agréables aussi . Le tout accompagné de vins très bien choisis par le sommelier auquel nous avons fait confiance. Et les amateurs de desserts ne seront pas déçus! Les variations sur le thème de l' After Eight étaient tout simplement incroyables. Félicitations aux jeunes repreneurs qui ont bien mérité leur 14/20 au GM.

ThomasMoreau

A Brussels "must-taste"!

Congratulations to the joung and new staff of Le Stirwen! The lunch was just incredible. Products from the sea beautifully prepared by the chef. I strongly recommend the sole and the scallops (perfectly cooked and seasoned), as the gravelak salmon. The service was very attentionate and suggested delicious wine pairings. I will certainly go back for more... Thank you and keep up the tasteful job!

MathieuDefaux
Date du repas: inconnu

Cuisine française de qualité et savoureuse

Nous avons reçu un service accueillant et professionnel ainsi qu'un excellent conseil sur les vins. La cuisine est française classique. Les assiettes sont généreuses, les produits nobles et de qualité. Le mélange des saveurs est intéressant, le mélange des textures est voulu, les cuissons sont parfaites, le tout est agrémenté d'un excellent conseil et mariage avec le vin. Le cadre est moderne, calme et reposant. Les tables ne sont pas collées comme dans n'importe quelle brasserie ce qui était parfait pour une soirée à deux. J'ai également remarqué plusieures tables rondes conviviales entre amis. Nous avons vécu une très agréable expérience ! hâte de voir l'évolution de la carte :-)

AmauryKervyn
Date du repas: inconnu

Délicieux,fin, raffiné, parfait accords des...

J'ai rarement goûté des plats aussi savoureux! Tout était parfait. Le chef est même venu s'assurer que tout était comme nous l'avions souhaité. C'est aussi la première fois que j'ai ressenti l'accord parfait entre les plats et les vins. A chaque bouchées, un sourire sur mes lèvres et sur celles de ma femme tellement c'était bon!!! à recommander.