Avis pour L'arabesque

8.7
LeonVerreydt
Avis du  30/10/2016
Leon recommande ce restaurant pour:

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking...

Cadre très froid, peu de monde. Pas de parking comme annoncé dans le livre. Mezze trop salé. Mais l'agneau était très bon. Patron sympa.

ChristopheDupuis
Avis du  18/07/2016

Excellent 👌

Les différents plats ( et entrées ) sont délicieux. Le service est rapide et attentionné. Seul( (très) petit) bémol : le cadre qui n'est pas 100% authentique. On reviendra👍🏻

NathaliePeeters
Avis du  16/02/2015

Une première, mais j'y retournerai

Un endroit sympathique, serveur souriant et efficace. Un excellent couscous, copieux, agneau à l'étuvée fondant à souhait. Je recommande vivement.

manuCHAVE

Excellent Couscous!

Excellente découverte. Nous avons testé les couscous: la viande est excellente (brochette Arabesque, Agneau à l'étuvée...). Les légumes sont copieux et variés. Les patisseries marocaines étaient très fraiches et délicieuses. Le serveur etait très attentif et nous avons bien été conseillé sur le vin. Le service est plutot rapide. Les enfants sont bien accueillis!

georgesVieusart

ma découverte

voilà un restaurant où je retournerai très vite ! un accueil chaleureux,une carte de choix et une cuisine excellente . Je recommande chaudement.

JeremyBeirens

Un véritable délice

Le cadre de ce lieu est magique tout comme les saveurs que vous propose , c est tout aussi idéale pour un repas entre amoureux (coin isole )et entre amis . Le service est irréprochable et le cadre est très agréable ... Qu une seule chose à dire , vous pouvez y aller les yeux fermes mais ouvrez les pour admirer la décoration .

DelphineJans

à refaire

Ambiance chaleureuse mais surtout cuisine succulente le couscous délicieux la harira légère la glace super bonne j'en salive encore à bientôt

AndréPITON

Dois encore acquérir de l'expérience

Bon dans l'ensemble, mais j'aimerais revoir ce restaurant d'ici cinq à six mois.

JeremyBeirens

L'arabesque rempli de saveurs!

Ambiance très chaleureuse! Le tajine poulet olive citron confit est un véritable délice!

nadiasedik

Belle surprise

Très bon accueil, personnel au petit soin. Très bonne cuisine,très copieuse. Bon rapport qualité prix. A refaire.