Avis pour Mangetsu

5 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
8.1
5 avis
date score
nora
Avis du: inconnu

Une invitation au Japon avec humilité mais qualité

un peu perdu dans une rue mais quand on y rentre on resort ebloui que de saveurs en toute simplicité , le service est excellent aussi! on vous le conseille ça vous changera des autres resto usine celui-ci est a essayer!

Arnaud
Avis du: inconnu

Un des meilleurs japonais de Bruxelles

Un petit restaurant dans une petite ruelle qui ne paie pas de mine de dehors. Une fois dedans on se rend compte que c'est bien tenu par des Japonais. Un gentil couple tient ce petit établissement et accueille chaleureusement les visiteurs. C'est un des seuls restaurants de Bruxelles où l'on peut manger un véritable sukiyaki ou un unaju (anguille caramélisée). Certains reprocheront la petite taille et l'aspect un peu éloigné de l'image carrée et pseudo zen que les stéréotypes véhiculent mais l'atmosphère rappelle vraiment le pays du soleil levant. Contrairement à beaucoup de resto "japonais" qui servent des plats aussi copieux qu'occidentalisés, même après trois service on ne repart pas avec l'impression d'avoir avalé du plomb du Mangetsu. Vivement recommandé aux amateurs et à ceux qui veulent découvrir le vrai goût de la nourriture nipponne, ne serait-ce qu'une fois.

Lisa
Avis du: inconnu

Great sushi at a reasonable price. Although...

Great sushi at a reasonable price. Although the ambiance and location are a little lacklustre, the sushi is delicious (and reasonable). Every time I have been, there have been lots of Japanese eating there, which is usually a good sign !

stéphanie
Avis du: inconnu

Japonais sympa. A considérer plus comme un...

Japonais sympa. A considérer plus comme un sushi bar que comme un resto, vu l'espace assez exigu de l'endroit (Table et bar au rez + salle à l'étage). Agréable pour faire une halte lunch après une matinée de shopping ;))

Michel
Avis du: inconnu

Restaurant tout petit et ne payant pas de mine...

Restaurant tout petit et ne payant pas de mine mais la nourriture y est excellente et très fraîche. Le prix est tout à fait raisonable pour un resto japonais et les patrons sont accueillants (c-à-d pas aussi désagréables avec les occidentaux que ne le sont la plupart des restaurateurs japonais).

date score