Afficher le numéro de téléphone Email

Hélène K.

Jamais déçu, toujours satisfaite par le plat...

Jamais déçu, toujours satisfaite par le plat et l'accueil. Nous passons toujours une exellente soirée

Mario

Excellent food great atmosfere...

Excellent food great atmosfere

olivier

Décevant

Le service, mon entrée, mon plat principal ainsi que le dessert, ... étonnamment décevant.

Bernard V.

Tout était formidable!!!Depuis,l'accueil super...

Tout était formidable!!!Depuis,l'accueil super chaleureux,cadre superbe,plein d'exotisme et d'évasion!!On se croit en voyage là-bas et nous étions sur la si jolie terrasse jardin pleine de fraîcheur!!A l'intérieur aussi,très joli et cosy!!Quant à la cuisine,elle est exquise pleine de parfums,saveurs et magnifique présentation!!!!Un régal et si léger!!Bref,nous avons passé en famille une merveilleuse soirée et reviendrons avec un immense plaisir!!!Encore merci à vous tous pour ce superbe moment plein de dépaysement!!!!

Delphine
Delphine recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

Uitstekend

Heel lekker gegeten en zelfs de kleinste aanpassingen waren geen moeite voor de keuken . Heel vriendelijke bediening. Hier kom ik zeker terug

florianne
florianne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Cuisine thai raffinée, assez cher

Le service était agréable (nous avons demandé pour changer de table et cela n'a pas posé de problème), la cuisine est raffinée et délicieuse mais trop chère pour notre budget. Pour l'entrée, nous avons pris un assortiment vapeur et cela est trop cher (26eur pour 2 couverts) pour la petite quantité (5 pièces /personne si je me rapelle bien). Le vin est assez cher également.

Patrick
Patrick recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

très bonne expérience

cadre agréable,plats excellents personnel souriant mes points 10/10

Christian

Le meilleur resto Thai que nous connaissions

Nous avons mangé à cinq ou six reprises dans ce restaurant et nos impressions se confirment à chaque fois. Le meilleur Thai que nous connaissions. Cuisine raffinée, variée, dont les saveurs nous ravissent. Les quantités servies pour un menu complet ne sont ni trop chiches, ni excessives. Vins rouges de bon niveau, voire très bon niveau. Vins blancs parfois décevants. Service souvent très attentionné et souriant, sauf de la part d'une ou deux serveuses. En été il est agréable de manger en terrasse. Début de soirée dans le calme, puis de plus en plus bruyant, car la salle est presque toujours comble. La musique est trop occidentale et orientée Jazz à notre goût. Rapport qualité/prix raisonnable. Au total, c'est notre resto préféré pour la cuisine asiatique à Bruxelles. Le service traiteur avec livraison à domicile est excellent; nous l'avons testé avec succès pour un anniversaire.

Giovanna

Entrée décevante - plat très bon

Repas du soir du 31/10/14. Personnel nombreux et souriant, mais celui qui s'occupe de vous change pratiquement à chaque plat ou pour vous servir la boisson. Nous avons commandé des gambas grillés au feu de bois et manifestement ils étaient cuits à l'eau et pas d'épice dans l'eau ... 3 gambas (cela ne vaut pas son prix). Par contre les deux plats (salade de poulet et poulet au gingembre) délicieux. Vin très bon. Cadre plaisant, très nombreuses tables, pas calme, mais on peut se parler sans effort.

Marine

Jeudi du tigre

Menu a 35€: apéritif exquis, délicieuses entrées et plats. 3 plats pour 4 ce n'est pas énorme... Lenteur du service regrettable! Nous ne savons pas ce que nous avons mange comme entre met, dommage