Afficher le numéro de téléphone

Yves
Yves recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super bon

Vraiment un restaurant délicieux à découvrir, tout était parfait !!! Un rapport qualité prix incroyable

Myriame

Lekker voor een kleine prijs

Er is zeer veel keuze. ik nam de soep en de porc au caramel. zeer lekker. mijn collega's waren ook allemaal enthousiast over hun schotels.

Isabelle

Super rapport qualité-prix à midi

Lunch imbattable,délicieux et pas cher.

Sven

Nice astmosphere, meal, addition

They care about you :)

cat

Plats végés: pas déçue!

J'ai été manger deux fois dans ce resto, des plats végétariens à chaque fois et je les ai trouvés très bons. Le service est rapide, le serveur attentionné et l'endroit plutôt cosi. Je conseille!

Luc

De perfecte lunch

Gevarieerde menu, vriendelijk, snel, ongelooflijke kwaliteit-prijsverhouding

Jean-christophe

Un des meilleurs phô de Bxl !

La soupe aux nouilles (Phô) y est copieuse et excellente. La viande ajoutée est juste saisie et reste tendre. Le tout pour 10€, c'est une prouesse ! Les autres mets sont dans la moyenne mais attention, cela ne doit pas occulter la qualité du phô. Côté service, le patron qui vous sert est très efficace et remarquable de gentillesse.

Marcel

Lekker Vietnamees eten voor een goede prijs

Bent u op zoek naar een Vietnamees restaurant voor een goede prijs dan bent u bij Le Duy aan het juiste adres. Lokatie precies in het midden van Centrum. Probeer de Pho Hanoi, meestal bekend als Pho Bo. Heerlijk !!

Philippe

Petite soirée sans chichi

Une bonne adresse, un peu trop bruyant mais un patron sympa et prévenant, une cuisine sans surprise mais de bonne facture. Un excellent rapport qualité prix pour une petite bouffe entre copains au centre ville. Sympa !

Catherine

Nourriture délicieuse, nombreux plats à découvr...

Nourriture délicieuse, nombreux plats à découvrir qui sortent des classiques vietnamiens. Ambiance cosy et chaleureuse, serveur très sympathique. Pas trop d'affluence le soir (marche surtout le midi avec les bureaux environnants) donc très agréable pour une soirée entre amis (notre cas ce soir là) ou en couple.