Ouvert 7/7. Lundi - jeudi ouvert de 12h à 15h et de 18h à 02h. Vendredi, WE: de 12h à 02h<br><br>centre@baratapas.be
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Un endroit charmant, aux couleurs tamisées et à la décoration antique afin de vous transporter loin du stress quotidien pour passer un agréable moment en compagnie d’amis et famille. Découvrez plus d’images dans la galerie !

Des crevettes au gingembre ? des beignets de poulet au miel ?
une authentique tortilla au thon, ou simplement une bonne assiette de jambon espagnol?

La cuisine espagnole est aussi multiple et différente que le sont ses paysages son climat et ses régions.

Bar A Tapas
Bar A Tapas recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

TRÈS DÉLICIEUX

j'ai mangé avec mes enfants des délices tapas surtout les beignets de poulet et les chausson au épinard c'est un vrai tapas espagnol au cœur de Bruxelles je retourne bien sûr.

Ana

Pas commercial

J'y allais manger de temps en temps mais je n'irais plus jamais car de 1: les prix sont de plus en plus chers et de 2: Un mec drogué nous a volé un tapas en terrasse, le personnel à été témoin de la scène et le patron n'a pas voulu décompter ce maudit tapas à 6€ que nous n'avions même pas goûté. Je lui ai dit que ne reviendrais plus, il s'en foutait. Pas commercial du tout !

Jacques
Jacques recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Ambiance chaleureuse au coeur de bruxells

Nous y sommes allés pour la première fois et je dois dire que nous y retournerons .... Une ambiance conviviale , et un repas délicieux . Nous avons surtout appréciié le professionalisme et la bonne humeur du personnel servant qui était à l'écoute de nos demandes et qui nous ont aidé à passser une très bonne soirée en famille .

PASCAL
PASCAL recommande ce restaurant pour: Groupes

A recommandé

Auteur: On y est retourné il y a quelque jours on a aimé :-) On a testé plus d'une dizaines de tapas différents, tous très bon, même les classiques patates brava... La charcuterie est très bonne, et le vin du patron aussi.

k.trine
k.trine recommande ce restaurant pour: Groupes

j'y retourne !

Je suis le genre de cliente super chiante, mon entourage le confirme à chaque sortie... Mais ce qui m'a embeter dans ce bar a tapas, c'est qu' on m'a pas donné l'occasion de me plaindre. L'accueill était chaleureux, la rapidité du service etait impressionnante et ce malgré la foule. Vous pouvez demandé conseil au personnel concernant le vin ils vont vous surprendre à vous trouvez le vin sui correspond le plus. Nous sommes resté que 3 jourds a Bruxelles et pourtant, on y a passé deuxsoirees . C'etait tellement bien qu' a la fin on a fait la bise à la serveuse . On y revient vite :) bonne continuation au bar a tapas.

Zack
Zack recommande ce restaurant pour: Couples

Supeeeeer ☺

C'est l'une de la meilleure cuisine espagnole que j'ai eu à Bruxelles. Le service est rapide et la nourriture est délicieuse. Les prix sont raisonnables aussi. Nous aimerions vraiment y retourner.

Claudia

Plus comme avant

Cela faisait près de trois ans que nous nous rendions régulièrement au Bar à tapas. Nous étions sous le charme de l'endroit. Or, depuis quelques mois, les prix ont augmenté et la qualité n'a pas du tout suivi. Les ramequins font de plus en plus place à de petites assiettes blanches aux tapas d'aspect et de goût industriels. Le poulet a désormais une texture élastique et le vin ne mérite plus son nom. Le seul point amélioré: la rapidité pour amener l'addition. Malheureusement, nous ne retournerons plus à ce restaurant.

Garci
Garci recommande ce restaurant pour: Groupes

resto a recommandé

Très bonne ambiance et service. Les tapas sont très bon et copieux, Bonne présentation. Mojito très bien dosés;

Eva

Large choix mais trop cher

Nous avons testé un large choix de tapas variées mais beaucoup trop chères pour leur qualité et quantité! Très déçues niveau qualité/prix! 16€ le litre de sangria.. Nous avons voulu prendre la formule 4 tapas chaudes pour 15€ mais "ils ne pouvaient pas" car "trop de monde dans le restaurant". De plus, ils ont fait des erreurs dans notre commande.