Avis pour Brasserie Horta

Réserver
7.8
Yves

Bof

Bien pour passer un bon moment entre amis mais pas dans le but de faire de la gastronomie. Ne le recommanderait pas.

Christophe

Toujours très agréable

Une carte originale, un service rapide et des denrées de qualité !

Günther

service was minder

Bediening mocht wat vriendelijker. Bovendien was kledij ober niet alles. Vereis absoluut niet dat obers in kostuum staan maar witte sportschoenen is er wat over.

Jan

setting maakt het bijzonder

mooie setting natuurlijk, de keuken en bediening zijn goed, prijs kwaliteit ok, maar ook niet veel meer dan dat.

Virginie

Cadre enchanteur

Un cadre enchanteur, il est vrai !, qui nous fait presque oublier que le lunch express (servi très rapidement, c'est vrai aussi) est préparé à base de produit industriels tel que du poulet recomposé en cubes. Infect. Idem pour la mousse au chocolat qui est la même que celle servie dans les retaurants self-service au bord des autoroutes. Infect aussi. Finalement je suggère de faire la visite car c'est un lieu magnifique mais sans s'arrêter pour y manger.

Ida

Tres bon moment

Tres bon rapport qualité prix, les plats sont copieux, service ireprochable et chaleureux

Marie

Clients satisfaits

Nous avons très bien mangé... les produits sont frais et la qualité est optimale. Une jeune demoiselle, charmante et gentille, s'est occupée de nous. Rarement nous avons connu un service d'une telle qualité. Merci et bravo! Nous reviendrons très certainement.

Bruno

Wahou merci lagaffe

Le menu lagaffe est excellent ne vous arretez pas au contenu du menu laissez vous guider par une patronne enchanteuse. C'est un plaisir pour les papilles.

Marleen

Wil je een lekker dineetje dan zorgt brasserie...

lekker, warm eten goed voorzien van de nodige sausen en brood; meer warme groenten worden ook gewaardeerd.

Yael

Cadre magnifique, ambiance agréable

Le CBBD offre évidemment un cadre magnifique à la brasserie dont le menu (disponible d'office dans les deux langues principales du pays) est plein de clins d'oeil à la BD. Le service est très attentif. Un peu trop de matière grasse dans ma salade à mon goût. Très bon café.