Avis pour Brasserie Horta

Réserver
7.8

deception

Tout heureux d'essayer enfin cette table dans un lieu magnifique je m'y suis rendu ouvert et disponible. Le lieu est sans pareil, le personnel charmant et tout à fait avenant. La carte elle est attrayante mais réclame une ouverture du portefeuille qui laisse espérer une assiette un tant soit peu cuisinée. Je me suis laissé tenté par une blanquette de veau qui annonçait légumes et crème et la personne qui partageait ma table par un spaghetti bolognese. Il fut content, moi pas du tout. Je n'ai trouvé comme légumes qu'une seule rondelle de carotte et un seul éclat de céleri. D'après la couleur de la gélatine hyper salée qui noyait l'ensemble de la préparation je doute que la crème ait eu droit de cité, la viande était on ne peut plus insipide. Seul William Saurin s'y serait retrouvé. Les croquettes qui accompagnaient doivent à elles seules justifier les 16 euros que j'ai dû débourser. Plus jamais !

Ken

Qualité dents de scie

Nous travaillons à 2 pas du Musée de la BD et nous allons parfois y déjeuner. Ce mardi 03 11 2015 nous avons attendu environ 45 minutes alors que la salle était quasi vide quand nous sommes arrivés. Un plat du jour (aubergine farcie) qui "sent" le surgelé passé au four. Un steak demandé bien cuit mais qui est arrivé carbonisé et une sauce roquefort sans aucun goût. Et 2 américains frites non préparés juste passables. Frites surgelées en quantité minimaliste. Bref heureusement que le décor est splendide car d'un point de vue nourriture, vraiment pas terrible pour un prix qui tourne autour des 15€.

Horta Brasserie
Avis du  05/11/2015

Monsieur, Nous sommes au regret de lire ce que vous avez noté. Malgré ce que vous semblez croire, tous nos produits sont frais. Nous préférons avoir l'occasion de corriger ce qui ne convient pas au moment même plutôt que de découvrir vos commentaires sur le net. Dans l'espoir que vous reveniez et que nous puissions faire le nécessaire pour vous satisfaire. Bien à vous

Marie-thérèse

Heel heel lekker de Suprème van volaile ! ! !

Heel lekker gegeten. De Suprème is een aanrader !

Danny

Toffe sfeer

Lekker, snel (voor business) en een mooi kader. En zeker niet duur.

bernadette

sympa, convivial, cuisine copieuse et goûteuse

sans prétention, mais accueil super et bon repas

Yanick

Ambiance et service vraiment sympa

Le service était très décontracté et plein d'humour. Les plats sont sympas mais parfois déroutants, comme le crumble d'endive.... Le lieu est exceptionnel

yvette

super

Je suis déjà venue souvent avec des collègues le repas est toujours super bon et de plus aussi un élément très important le service est très bien fait et le personnel d'une grande gentillesse, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans beaucoup de restaurant ou autres commerces, un sourire et un petit mot fait plaisir et cela ne coute pas plus cher !!! merci et à bientôt.

cecile

matig

lekker eten. Vriendelijke bediening, maar traag en vergeetachtig. Te weinig personeel!

MICHEL

Goed

Le prix est un peu élevé pour la quantité dans l'assiette

Vyverman

amazing good

gezellig, lekker, snelle & vriendelijke bediening