Bonsoir Clara

Rue Antoine Dansaert 22 1000 BRUXELLES CENTRE  (   )
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Toutes les heures
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

soyez b.
Date du repas: inconnu

Très mauvaise table, passage entre les toilette...

Très mauvaise table, passage entre les toilettes, les cuisines et la caisse ; malgré la réservation ?

Gilles B.
Date du repas: inconnu

Qualité des plats convenable...

Qualité des plats convenable

Dirk
Date du repas: inconnu

Perfecte service & lekker gegeten...

Perfecte service & lekker gegeten

Stephanie
Stephanie recommande ce restaurant pour: Couples

Mecontente

Très mécontente de La soiree. Service laissant à désirer, plats pas cuit comme demandé, froid car pas mal de courants d'airs! Et tout ça pour un prix loin d'être raisonnable où nous n'avons même pas pu bénéficier d'un geste commercial malgré les remarques que nous avons pu faire au cour du repas. Nous étions 3 et nous ne reviendrons plus!

Natalie

Bonne cuisine mais acceuil rustre

Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux et humain chez Bonsoir Clara. Par gestes et sans un seul sourire, nous avons été rustiquement sommées de laisser nos parapluies à l'entrée. On a vraiment eu l'impression qu'on dérangeait.On s'attendait au moins à un "bonsoir" de bienvenue dans un resto qui s'appelle "bonsoir Clara". La cuisine était bonne, mais si vous cherchez un lieu convivial pour discuter et manger, passez votre route!

Andy

Excellent evening

A great evening at Bonsoir Clara Took my brother and his wife who were over from Australia and they loved it. Lovely ambiance, excellent food and really friendly attentive staff. Not cheap but an excellent evening non the less. Definitely will return :)

Stijn

Bonsoir Clara

Het eten was lekker. Alles in orde. Bediening was vriendelijk. Ober deed hard zijn best om goed Nederlands te praten, pluim voor hem. De andere serveerster kon geen Nederlands. Zelfs de zin "Mag ik de rekening" verstond ze niet. Jammer.

Ayan

Leuk Maar Kan Beter

Kerstdiner bij Bonsoir Clara, ze hebben lekkere opties op het menu staan, we kiezen vooraf foie gras en carpaccio met truffel en als hoofdgerecht tweemaal tonijn tartaar. Bij die laatste is iets niet goed gegaan in de bereiding of de tonijn was niet vers want mijn partner heeft de nacht op het toilet doorgebracht en ik heb ook wat klachten. Erg jammer na een leuke dis! De service kwam wat stroef op gang en leek in het begin onvriendelijk maar dit draaide gelukkig bij en was plezierig. Ietwat prijzig maar niet te duur.