Place de la Vieille Halle aux Blés 28 1000 BRUXELLES CENTRE
Dimanche soir
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Voici le premier expatrié de la chaine française de bistrots savoyards "Les Fondus de la Raclette". Installé au cœur de la capitale européenne, à quelques pas de la Grand’Place de Bruxelles et face à la Fondation Jacques Brel, du Manneken pis, de la salle de la Madeleine, du Sablon, Isabelle , son fils Thomas et toute leur équipe vous accueilleront toute l’année, 7/7 jours dans un cadre typiquement savoyard où les tables en pierre et les grills sont intégrés pour cuire vous-même vos fondues, vos pierrades ou vos raclettes.

En amoureux, en famille, entre amis ou en groupe, vous passerez un moment convivial dans une ambiance chaleureuse et confortable.

Isabelle
Avis du: 02/02/2018
Isabelle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Excellent resto savoyard bruxellois

Excellente soirée passée entre amis dans ce nouveau restaurant savoyard bruxellois. Le cadre est typique (bois clair, décorations ...on se croirait facilement dans une station de ski). Mais nous avons aussi apprécié la cuisine de qualité et le service attentionné et souriant de toute l’equipe. On n’a qu’une envie : y retourner au plus vite pour déguster les autres plats proposés dans le menu (nous avions pris une terrine savoyarde et une raclette : un régal)