Pas de budget disponible
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue!

Voilà près de 10 ans que le premier Steakhouse de Belgique à fait rôtir sa première brochette sur le grill. Son nom ? Bossa Nova. " Nous sommes un restaurant colorés à l'instar du quartier où nous avons décidé de dresser nos premiers couverts. Les Marolles étaient pour nous l'occasion de faire découvrir notre cuisine à la mixité bruxelloise". Le Bossa Nova n‘est pas seulement l'occasion de casser la croute, c'est aussi un lieu de rencontre ou la bonne humeur réchauffe les assiettes. Au fil des années, le restaurant est devenu une institution pour les amateurs de viandes grillées au charbon de bois.

Le Churrasco ou barbecue brésilien propose une multitudes de viandes en tous genres pour tous les appétits. Le buffet à volonté et les plats traditionnels brésiliens rencontrent aussi un grand succès. La musique, les cocktails et la danse font également du lieu une adresse unique dans notre capitale. Tout ici est fait pour donner le sourire et embrasser l'espace d'un instant la culture brésilienne.
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant