Rue du noyer 189 1000 BRUXELLES CENTRE

Camille

Plus jamais !!!!!!

Je ne retournerai certainement plus! J'y suis allée pour soutenir des amis qui y faisaient un petit concert hier soir. Vers 21h45, mes amis ont faim et demandent si la cuisine est encore ouverte. "C'est en préparation"... Bon déjà une cuisine qui ouvre à 22h, c'est un concept, mais tant mieux pour nous, on a vraiment faim ! On passe alors commande. 3 simples burgers, ni plus ni moins. Après 45min d'attente, le barman nous regarde "ah oui, vous aviez commandé à manger vous, c'est ça?"... Hé bien oui, juste 3 burgers, et ça fait déjà 45min qu'on attend là sous votre nez au bar, ça commence bien. 15min plus, nous redemandons où ça en est, ça commence vraiment à bien faire! "Oui oui, mais on a groupé votre commande avec une autre et du coup ça prend du temps, mais ça arrive!". Ah bon, ça aussi c'est un concept. Mes amis s'impatientent et décident de prendre un coca en attendant... Encore 20min après, on n'en peut plus. On leur dit qu'on attend encore 10min et puis on part, c'est inadmissible. 10min plus tard, toujours pas servis. On dit qu'on s'en va, qu'on a assez attendu. Et là, ils ont encore le culot de nous demander de payer les deux malheureux coca commandés !!!! Aucun geste, aucune excuse, aucune considération! Contact client lamentable. Si on ne sait pas assumer une cuisine et un bar, on ne le fait pas. Ce ne serait jamais arrivé dans n'importe quel autre établissement, je suis réellement choquée par l'attitude des barmans. Plus jamais!

Camille

Plus jamais !!!!!