Cuisine
Budget
Jours de fermeture
Lundi
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
A propos de ce restaurant
Ici, on mange avec l’« injèra » : galette de «Tef» (Millet ou Mil). A la fois assiette et couvert, elle est la base de notre gastronomie. Grâce à la galette et un peu de dextérité retrouvée, vous goûterez aux délices éthiopiens comme là-bas !
Traditionnellement, on mange ensemble sur un même plateau. N’hésitez pas à demander «la gourcha» qui signifie donner à manger à l’autre de la main à la bouche. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer.
À table vous disposez de sel/poivre et à la demande de mitmita, awaze et data.
Pour les enfants de moins de 12 ans les plats sont à moitié prix.
Concert d’ambiance du jeudi au dimanche de 20h30 à 22h30.
Lisez nos tableaux et vous y trouverez de nouvelles idées de plats !
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
9.1 Basé sur 5 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
5 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Claudia
Avis du: inconnu

A recommander!

Une ambiance chaleureuse et conviviale, un personnel attentif, des plats savoureux, des concerts plus qu'agréables... Je continuerai à emmener tous ceux que je connais dans ce restaurant, ne serait-ce que pour les voir s'émerveiller.

So
Avis du: inconnu

Très bonne découverte

Joli restaurant, cadre sympa. Très bon service. Cuisine ouverte. Personnel très agréable. J'adore découvrir de nouvelles cuisines et là ça vaut la peine : autre façon de manger (avec les mains dans un plat commun) et des saveurs exotiques (piment, coco, gingembre,...). Que du bonheur!

placeholder
Mon
Avis du: inconnu
Mon recommande ce restaurant pour: Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Top!

Top! Top eten, top bediening, top gezellig!

placeholder
John
Avis du: inconnu

Un peu chérot mais excellent rapport quantité/q...

Ayant vécu dix ans en Ethiopie et ayant fréquenté pendant 20 ans les restaurants éthiopien à New York et Washington je crois pouvoir dire que je m'y connais en cuisine éthiopienne. Les quelques autres restaurants éthiopien en Belgique (à l'exception de la House of Lalibella à Leuven) ne m'ayant guère convaincu je suis allé aujourd'hui au Toukoul pour y manger mon plat éthiopien préféré, le kitfo cru. Je n'ai jamais mangé un kitfo aussi cher mais je n'ai jamais eu une quantité pareille de viande parfaitement assaisonnée. Le seul bémol c'est qu'il était un peu compact parce qu'il manquait de beurre clarifié, ce que j'ai signalé au chef qui l'a très bien pris. je lui ai dit que je lui donnais une note de 9,5 sur 10 et que je lui donnerais un 10 sur 10 la prochaine fois s'il mettait un peu plus de beurre clarifié dans sa préparation. A part ça aucune note négative, accueil et service sympa.

Léa
Avis du: inconnu

Dépaysement garanti!

Magnifique restaurant où la coutume veut que l'on mange avec les mains. Ambiance chaleureuse et typique. De plus, le personnel est très aimable et souriant! Les plats sont de très bonnes qualités et une petite mise en bouche vous sera offerte! Il n'est cependant pas facile de circuler entre les tables, trop peu de places. N' y aller que si vous avez une grosse faim, les quantités sont généreuses. A refaire!

Tous les avis de ce restaurant