Note moyenne des avis
8.1 Basé sur 22 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
22 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
serge c.
Avis du: 28/01/2018
serge c. recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Gentillesse accueil et service malgré votre...

Gentillesse accueil et service malgré votre absence de réservation et pourtant confirmation de vôtre part par mail.....je n'ait toujours pas compris et la dame du resto m'a confirmé que ce n'était pas la première fois que c'est arrivé.

Coline
Avis du: 31/05/2017

Le griffon

Tres tres bien Un bon service Et surtout pas d'attende !

Coline
Avis du: inconnu

Super Resto

Super resto on mange super bien et les étudiants super sympathique

jean paul
Avis du: inconnu
jean paul recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

bon resto français

Nouvelle direction et carte depuis le 29 avril 2016, venez découvrir le carde a l'orée du bois et sa belle terrasse avec de bon plat ou une bonne bière. Bienvenue a toutes et tous

Daniel
Avis du: inconnu
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Excellent à tous points de vue !!!

Une carte diversifiée et des plats aussi étonnants que savoureux. Des vins excellents, un service irréprochable et un accueil très chaleureux. Que demander de plus ?

Serge
Avis du: inconnu

Joyeux anniversaire CHOUCHOU

Moment très sympathique dans un cadre agréable et reposant. Contact positif avec le patron de l'établissement.

Edouard
Avis du: inconnu

bien

patron très gentil entre copain pas le grand luxe et bonne ambiance

Anne
Avis du: inconnu

Un agréable moment agrémenté de fine cuisine

Cuisine de grande qualité, des produits de toute fraîcheur. C'était succulent, on s'est régalé. Expérience à renouveler sans modération.

Serge
Avis du: inconnu

Très bon restaurant qualité/prix

Un jambonneau à la sauce moutarde copieux et exquis. Une bonne adresse!

Anne-cecile
Avis du: inconnu

BRAVO !

C'est malin, votre application web n'est pas liée au booking du resto ou quoi? Malgré votre confirmation, il s'avère que le restaurant était full bien avant ma réservation et donc nous avons été jusque là pour gentiment se faire refuser. Ce n'est pas normal qu'un service proposé online sur un site aussi populaire que le vôtre ne fonctionne pas correctement. Et c'est stupide car maintenant on ne réservera plus jamais via votre site.

Tous les avis de ce restaurant