Afficher le numéro de téléphone

philippe
Avis du: 27/07/2017

A vous de juger !

Ce 26/7/2017 nous retournons chez Joseph; 2 ans sans y aller.Nous avons bien manger, mais avant le désert, j'ai une envie de fromages. 7.50 € l'assiette, le garçon me signaler les 4 variétés et un 5 ème si le Roquefort pique trop. J'aime les 5, on me dépose une assiette avec 5 (bouchées de fromage) et de la salade vinaigrette. Addition 10 € pour le fromage, alors qu'une coupe fraise avec 3 boules vanille et du coulis est facturée 8.50 €. Au Pilori à Ecaussinnes (1 étoile) dans le menu à 30 € si vous prenez le supplément fromage, il est facturé 5 €. Cherchez l'erreur. Ce n'est pas pour les 2.50 €. La moindre des choses, si il y à un supplément c'est de prévenir le client, et pas de le compter d'office sans rien dire. C'est triste d'avoir une attitude aussi médiocre. Longue vie à Joseph, mais de mon côté je n'y retourne pas.

Carine
Carine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Soirée en terrasse

Nous avons pour la première fois manger chez Joseph, ce restaurant nous avait été chaudement recommande par des amis. Ils ne se trompaient pas. Service très agréable, très bonne cuisine, assiette bien garnies en quantité suffisante. Bon rapport qualite/prix. Belle terrasse en centre ville. A recommander.

Quentin

Excellente adresse culinaire

Très beau cadre au centre de Braine-le-Comte avec un personnel aux petits soins. Cuisine de qualité, très bien servi. Menu à prix démocratique excellent ! A recommander les yeux fermés !

pascal

Magnifique !!!

Dans un cadre magnifique d'une ancienne maison de maître restaurée. J'ai trouvé ce que je cherchais. Qualité et prix attractif avec un personnel à la hauteur de l'établissement. A conseiller vivement