Avis pour La Couronne

6.7
Christian
Christian recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Bien mangé

Franchement pour une brasserie de village, nous avons été surpris. Bonne cuisine, très bien servie très copieux et au goût délicieux. Végétarien admis auteur de viande les bienvenus. Une excellente carte de thés et l'estaminet est très sympa. Tous les jeudis soir piano bar plein d'entrain et très bien servi.

Arlette

DECUE

Cadre agréable, j'y avais déjà pour prendre un verre sur la grande terrasse, mais cette fois ci j'ai décidé d'y déjeuner. Quelle triste idée...J'ai choisi les pâtes aux scampis : une grosse assiette contenant une épaisse masse de tagliatelles collantes (dans le tas j'ai même trouvé une pâtes Spirelli est-ce celle du client précédent ?), garnie de scampis durs et secs et le tout recouvert d'une sauce tomate gluante. Résultat je n'ai pas mangé. Expérience à ne pas renouveler.