Le Pavot

Avenue Léon Jourez 17 1420 BRAINE L'ALLEUD

Clara

Bon repas, mauvais serveur

Le serveur s'est permis de faire des remarques désobligeantes aux clients. Ceci est inacceptable ! Très bon repas mais l'attitude du serveur nous a choquées et nous ne retournerons plus à cause de cela !

Izabela

Super Resto

Chouette petit Resto! Il m'a fait voyager dans mon pays d'origine! Très très bonne découverte !!! On y retourneras ! Dziekuje !

Karin
Karin recommande ce restaurant pour: Couples

Nous disons bravo au Pavot

Cela fait plusieurs années que nous les connaissons , et à chaque fois nous sommes de plus en plus agréablement surpris, pas que nous y allons tous les jours bien entendus , mais ils méritent vraiment leur réussite , sincèrement , bon vent pour la suite , Karin et Jean -louis ,

Jean-Claude
Jean-Claude recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie

TRES BONNE SURPRISE

Petit restaurant en taille mais énorme en qualité. Première fois mais il y en aura d'autres!

Patricia

Une tuerie ce resto et d une originalité hors...

Une tuerie ce resto et d une originalité hors norme A recommander j y retourne le 1er avril

Kiki

Découvert ce lundi 2 février grâce à une amie

Que ce soit en couple ou avec des amis allez y les yeux fermés. Le dimanche et le lundi ils proposent un menu surprise.... ce fut une super surprise. Réservez à temps car ce restaurant est fort demande

muriel

très très bon

Nous avons pris le menu, tout était bon. Prix /qualité super

Thierry
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Parfait

Nous nous sommes rendu pour la première fois dans ce restaurant..et tout nous a plu. L'accueil simple et attentionné. Au niveau nourriture, c'est beau, bon, juste cuisson, texture variée et saveurs inédites et tout ça pour un très bon rapport qualité/prix. Que demander de plus???

Jean-Pierre
Jean-Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie

Rien à redire

Que ce soit avec des amis, en famille ou en couple.. toujours le même bonheur. Cuisine superbe et bien présentée, sevice de qualité, ambiance "cosy", forfait vin agréable; que demander de plus ?

Dominique

Le plus merveilleux des resto gastronomique

Nous sommes revenues pour la X ieme X. Cette X ci avec des amis et tjrs rien à redire, depuis l'accueil jusqu'à la sortie du resto. Tout est parfait. Nos amis fréquentent souvent de grands restaurants et ont été très surpris de la qualité/prix.C'est formidable pas de surprise à l'adition et les mets délicieux. Je suis super contente pour vous. Je suis venue avec mes filles 22 et 27ans, elles ont adorés, pourtant elles sont très difficiles. Nous retournons pour le menu d'anniversaire. Venez sans hésiter le menu va être délicieux.