Avis pour Le Monde Est Petit - Braine L'alleud

7.4
Kylian
Avis du: 15/04/2019
Kylian recommande ce restaurant pour: Groupes

Décevant

Service décevant aujourd’hui. Nous étions une table de vingt personnes pour un anniversaire, la serveuse a demandé une carte d’identité à un des enfants pour voir s’il avait moins de 10 ans, je trouve cela honteux. De plus nous avons été mis à la porte à 15h30, un autre serveur s’est permis de nous faire une remarque désobligeante et de nous tutoyer. La nourriture, de surcroît, n’est vraiment pas exceptionnelle, je ne recommande pas du tout.

scanu

Attention, handicapés interdits

Après avoir fait partir des paersonnes handicapées, alors que celles-ci paiyent leurs repas et consommations, il est inconcevable que cet établissement puisse avoir ma visite. Il s'agit d'un manque de sens commercial et surtout de sens moral. A éviter à tout prix.

Fanfan Lecou
Avis du  15/10/2016

désolé mais je ne sais pas dans quel restaurant à volonté les personnes handicapées peuvent bouger autour des buffets avec le monde !!! faut pas généraliser ils sont très sympathiques et d'un respect parfait !

seb

Très décevant

arrivé à 21h pour un diner d'équipe, plus beaucoup de choix dans le buffet. hors au téléphone, ils nous ont dit qu'il y avait pas de soucis pour arriver à 21h. a partir de 22h il n'y a plus d'accès au buffet, ils retirent tout, hors il est bien noté que le all in est jusque 23h. même, en leur expliquant leur tord, ils sont resté sur leur position et impossible de dialoguer. geste vraiment pas commercial alors que nous étions une vingtaine à table. les boissons sont limitées, un pichet à la fois, honteux

Salvatore

Bonne découverte

Super. On est arrivé très tôt (ouverture) donc peu de monde, plus sympa avec bébé.... Buffets très variés, me suis pris sushi (bcp de choix en maki et sushi) et saumon fumé en entrée; puis un wok de gambas et légumes sauce aigre douce que le cuisinier prépare devant toi (tu choisis les aliments), en dessert petits carrés de brownies et fruits. Perso j'ai très bien mangé! Quand on est parti, le monde commençait à affluer et avec les grillades et cuissons devant le client, ça commençait à devenir bleu au dessus des buffets... Ouf partis à temps!

MY
MY recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Belle découverte!

J'ai souvent été déçu des Buffets à volonté mais je dois avouer que celui-ci ma agréablement surpris! Le choix y est énorme et la qualité omniprésente.

Jean-Pierre

Varié et rapport qualité-prix imbattable

Le buffet du midi en semaine est à 15 €. Il y en a pour tous les goûts; ce fut une agréable surprise car la qualité est au rendez-vous.

Jean-Marc

Très bon

Jamais été déçu. Frais et varié. Peu-être Un peu bruyant.

nadia
nadia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

génial

il y a beaucoup choix , j'y ai été avec une personne difficile à satisfaire pour mangé, et elle a trouvé son bonheur, les serveurs et serveuses sont sympa. pour celui sui n'aime pas attendre aux cuissons, il y a du choix dans le buffet , les enfants trouvent facilement aussi à mangés car il y a des pizzas, des frites , ainsi que des pâtes. Tout est très frais et mis sur de la glace. donc si j'avais quelque chose de négatif a dire juste la sauce au wook un peu trop liquide à mon gout .( faut réservé au moins 3 semaines l'avance pour un samedi soir) table de 10 minimum pour le buffet avec les boissons comprises à volonté

Isabelle
Isabelle recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Surprenant

Surprenant par la grandeur ( 1000m2). Accueil agréable, le personnel est tout habillé de noir, et vient nous installer ce qui donne l'impression de rentrer dans un établissement assez chic.. fraicheur des aliments, grande variété des mets , endroit propre. Petit hic, le bruit qui nous fait pense à un mess. Mais bon, venir en groupe, en famille ,on contente tout le monde . Même le verre de vin maison à 2.50 y est délicieux.