Avis pour Le Monde Est Petit - Braine L'alleud

7.4
Jean-Pierre

Varié et rapport qualité-prix imbattable

Le buffet du midi en semaine est à 15 €. Il y en a pour tous les goûts; ce fut une agréable surprise car la qualité est au rendez-vous.

Salvatore

Bonne découverte

Super. On est arrivé très tôt (ouverture) donc peu de monde, plus sympa avec bébé.... Buffets très variés, me suis pris sushi (bcp de choix en maki et sushi) et saumon fumé en entrée; puis un wok de gambas et légumes sauce aigre douce que le cuisinier prépare devant toi (tu choisis les aliments), en dessert petits carrés de brownies et fruits. Perso j'ai très bien mangé! Quand on est parti, le monde commençait à affluer et avec les grillades et cuissons devant le client, ça commençait à devenir bleu au dessus des buffets... Ouf partis à temps!

Vino

Pourquoi pas ?

j'ai hésité à y aller après avoir lu les derniers avis... Finalement, c'est pas si mal que çà ! Super concept que de proposer plusieurs cuisines. Question qualité: ce n'est certe pas du haut de gamme mais je connais des endroits de ce type proposant une qualité bien en-dessous et c'était une chef donnant des cours de cuisine asiatique qui m'avait dit que c'était pas mal... Question propreté : rien à dire....Hyper propre avant et pendant la préparation des plats. Question vins : surpris de trouver le domaine des Schistes à la carte car assez méconnu en Belgique... prix respectable. Question ambiance ! je regrette le chahus d'un endroit faisant plus cantine qu'autre chose mais la gentille et sympathique serveuse nous a conseillé de venir en semaine : bref, ce n'est pas un endroit pour annoncer ces fiancailles !!! Quand je compare cet endroit aux "restaurants" fastfood du type chi-chis, quick, ... je reviendrai beaucoup plus vite ici ! j'ai apprécié les sushis (première expérience) A découvrir et à conseiller en groupe(en semaine et au soir) vu le budget fixé définitif Un dernier point : proposer dans un budget de 38 € par personne en WE pour minimum 10 personnes quatre types de cuisines avec en plus des VRAIS boissons de marque à volonté (coca, spa reine,...) cela aussi c'est un plus...

pascal
pascal recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon accueil , beaucoup de choix dans les buffets (trop) super qualité et fraicheur sont au rendez vous . Excellente idée d'avoir plusieurs cuisines différentes . Grand espaces ou on se sent à l'aise et pas oppressé à sa table . Franchement à recommander

Isabelle
Isabelle recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Surprenant

Surprenant par la grandeur ( 1000m2). Accueil agréable, le personnel est tout habillé de noir, et vient nous installer ce qui donne l'impression de rentrer dans un établissement assez chic.. fraicheur des aliments, grande variété des mets , endroit propre. Petit hic, le bruit qui nous fait pense à un mess. Mais bon, venir en groupe, en famille ,on contente tout le monde . Même le verre de vin maison à 2.50 y est délicieux.

Philippe
Philippe recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Ne pas hésité super extra tout est excellent et d'une fraîcheur extraordinaire et en plus le personnel surfer sympathique a recommandé bien à vous

seb

Très décevant

arrivé à 21h pour un diner d'équipe, plus beaucoup de choix dans le buffet. hors au téléphone, ils nous ont dit qu'il y avait pas de soucis pour arriver à 21h. a partir de 22h il n'y a plus d'accès au buffet, ils retirent tout, hors il est bien noté que le all in est jusque 23h. même, en leur expliquant leur tord, ils sont resté sur leur position et impossible de dialoguer. geste vraiment pas commercial alors que nous étions une vingtaine à table. les boissons sont limitées, un pichet à la fois, honteux

nadia
nadia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

génial

il y a beaucoup choix , j'y ai été avec une personne difficile à satisfaire pour mangé, et elle a trouvé son bonheur, les serveurs et serveuses sont sympa. pour celui sui n'aime pas attendre aux cuissons, il y a du choix dans le buffet , les enfants trouvent facilement aussi à mangés car il y a des pizzas, des frites , ainsi que des pâtes. Tout est très frais et mis sur de la glace. donc si j'avais quelque chose de négatif a dire juste la sauce au wook un peu trop liquide à mon gout .( faut réservé au moins 3 semaines l'avance pour un samedi soir) table de 10 minimum pour le buffet avec les boissons comprises à volonté

MY
MY recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Belle découverte!

J'ai souvent été déçu des Buffets à volonté mais je dois avouer que celui-ci ma agréablement surpris! Le choix y est énorme et la qualité omniprésente.

Jean-Marc

Très bon

Jamais été déçu. Frais et varié. Peu-être Un peu bruyant.