Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Bienvenue
Alors que nous approchons de la première année au service de la communauté à Anvers et au-delà, nous entamons une nouvelle étape de notre développement, le "Good Food Institute". Pour mieux servir notre vision grandissante d’espace communautaire où nous sommes loin de chez nous, nous ouvrons nos portes en tant qu’organisation à but non lucratif.
Notre mission est de sensibiliser les gens à la santé en matière d'alimentation et de mode de vie en formant les gens à la préparation de repas à base de plantes biologiques. L'accent est mis sur la création de délicieux repas colorés, de bon goût et profondément nourrissants.
Nous croyons qu'une vie heureuse commence par une alimentation saine et équilibrée. Nous pouvons ainsi concrétiser plus pleinement nos rêves et apporter des contributions positives à la société.
Beaucoup de gens veulent manger plus sainement mais ne savent pas comment. Nous leur apprenons à cuisiner et à offrir un menu végétalien hebdomadaire abordable à nos membres de notre club de Breughelstraat 32, Antwerpen, ainsi que des plats à emporter et des livraisons avec Deliveroo.
Menu hebdomadaire à 3 plats: mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 17h à 22h (29,5 euros)
Brunch végétarien du dimanche de 10h à 14h (20 euros)
L'adhésion de base est gratuite et une simple inscription dans notre carnet de membre lors de votre première visite dans notre club suffit. En tant que membre de notre club, vous avez également le droit de participer à des cours de cuisine, des causeries et des événements musicaux gratuits. Voir notre page Facebook pour les événements à venir.
Pour ceux qui recherchent une formation plus approfondie, nous organisons un programme d’apprentissage avec hébergement de un à trois mois afin de fournir une expérience pratique de l’apprentissage de la cuisine végétarienne à base de plantes (maximum 4 personnes à la fois).
Si vous n’avez pas le temps, nous proposons un programme de formation de chefs de 7 jours du 7 au 14 mai 2019 dans les Pyrénées.
De nouvelles choses se produisent tout le temps! Reste en contact!
Amour de la cuisine,
Simone et Alistair
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant