Très bon 8.8 Score basé sur 19 avis

4430 ANS  (   )

Française Poissons Moules

Dimanche soir et Lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Venez découvrir, dans un cadre superbe, le restaurant Le Marine.
Alain et Eric se feront un plaisir de vous accueillir sur leur bateau, afin de naviguer à travers leurs carte et menu. Salades, poissons, pâtes, grillades et autres spécialités.
Un endroit idéal pour un repas agréable.

Facilités Menus enfants, Resto ambiance, Parking, Accès aux moins valides, Terrasse Cadre Bateau
Modes de paiement Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 40%
  • Enfants 80%
  • Business lunch/dîner 40%
  • Gastronomie 20%
  • Rapport qualité/prix 100%
Sébastien Lemestrez
Sébastien recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/07/2016

Très bonne table

Nous sommes ravis des plats commandés aussi bien en qualité et quantité, un vin très bon et pas cher.Franchement,j'y retournerai volontiers .

José Thielen
José recommande ce restaurant pour:

SUCCULENT STEAK TARTARE

TOUT CE QUI SE CUISINE DANS CE RESTAURANT EST EXCELLENT, MAIS POUR MOI QUI ADORE CE PLAT, LE STEAK TARTARE EST SUCCULENT ET BIEN PRESENTE !! PAR, AILLEURS, LES CUISINES SONT D'UNE PROPRETE QU'ON Y MANGERAIT PAR TERRE ! Thielen José

Alain Poncin
Alain recommande ce restaurant pour:

Hummmmmmm

La carte est varié et de très bonne qualité . Le prix correspond à la qualité des produits . L' ambiance est familiale et décontractée . Soit je suis satisfait de se restaurant .

Claude Fox
Claude recommande ce restaurant pour:

Attention l'ambiance peut être désagréable...

Eric : un 5 étoiles, accueil, convivialité, serviabilité, attentionné... Alain : excellent en cuisine, malheureusement peu agréable en salle, vraiment dommage car établissement bien tenu, la carte pas ou pas assez renouvelée, le menu de midi est très intéressant et de qualité.

Chantal Payot
Avis du  02/11/2015

pas d'accord avec vous car toujours tous de bonne humeur et souriant et ambiance toujours au top.

Julia Celle

Bonne surprise

Meme si l'entree est un peu surprenante (néons bleus un peu douteux et resto un peu perdu), ce fut une tres agreable surprise! L'accueil a, en effet, été très chaleureux, les plats commandés étaient excellents, le service parfait et le décors très agréable jusque ds les moindres détails (même si c'est parfois un peu "kitch")! J'espère juste que les produits sont aussi frais que le pretant le cuistot. Le prix est un peu cher mais si c'est frais cela le vaut largement! Le menu n'est pas très étoffé. A retenir!

Isabelle Kouff

Très sympa

Déco marine très sympa, accueil très chaleureux, cuisine très bonne, simple et goûteuse, assiettes copieuses et bien présentées. A recommander.

claudine jadot

Tout était parfait.

Très copieux , chaud,le temps entre les plats étaient normales, idem pour la quantité et la qualité.

jean-jacques

découverte le la bouillabaise de la mer nord

Très bonne présentation et super accueil, Très bon menu et varié de bon produits frais, et surtout une découverte " la bouillabaisse de la mer du nord un grand merci

Annick Grandry

Correct

Dans l'ensemble ,un bon moment dans ce restaurant-brasserie .... cependant un petit bemol concernant les origines des produits: terrine aux écrevisses ....maison? Desserts (assortiment de 4)assez "industriels".... dommage. L'accueil assez sympa et le cadre intéressant:-)