Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone

Caroline
Avis du: 14/12/2018
Caroline recommande ce restaurant pour: Couples

Excellente adresse, accueil avec le coeur

Nous allons au Lotus Bleu depuis des années, déjà quand le resto était en ville! Le patron est super sympa et les plats délicieux. Bien qu'habitant à 70 km, on y retourne avec plaisir. Merci de Caroline et Pierre de Malmedy :)

Filo
Avis du: 25/06/2018
Filo recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants

Goûter

Tres bon resto delicieux j y retournerais

Filo
Avis du: 25/06/2018
Filo recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Super resto

Un super resto convivial et familial toujours aussi bon depuis plus de 20 ans que j y vais je recommande les yeux fermé

Patricia
Avis du: 02/01/2018
Patricia recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Super restaurant , convivial . Patron agréable...

Super restaurant , convivial . Patron agréable et chaleureux . Cette année encore un menu réveillon 2017 délicieux . Nous leur souhaitons une très bonne et heureuse année 2018. Mr et mmd Dupont .

Tatiana
Avis du: 09/11/2017
Tatiana recommande ce restaurant pour: Enfants

Exellent

We have had a wonderful lunch. Very fresh food, portions are very big and the service was excellent.

Virginie
Virginie recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Très bon restaurant à conseiller

Cela fait plus de 10 ans que je connais se restaurant, je l'adore la cuisine et les saveurs sont parfaites. L'accueil du patron est toujours aussi agréable, j'aime vraiment et je vous le conseille vivement.

Bernard
Bernard recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Expérience et connaissance

Je vous recommande vivement ce Resto pour la découverte pleine et entière de la nourriture vietnamienne. Le service, la convivialité et la qualité de la nourriture sont les ingrédients de sa réussite depuis si longtemps maintenant.

Micheline
Micheline recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Enfants trop présents!

Nous connaissons bien la cuisine de ce restaurant.Elle est excellente et nous a toujours donné toute satisfaction. Mais lors de notre dernier passage,les 2 enfants du restaurateur étaient présents et hurlaient en courant dans la salle.Nous n'avons pas apprécié car nous n'avons pas pu goûter à la sérénité qui préside à un bon repas. Il est impératif de séparer vie privée et vie professionnelle!!

Laurence
Laurence recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Belle découverte...

Restaurant sympa, très bon accueil et nourriture copieuse et délicieuse pour un prix plus que correct ! A recommander...

Sandrine
Sandrine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Excellent + + + + +

Très bon restaurant. Petit restaurant de taille humaine, service agréable et attentionné, plats d'une fraicheur certaine et copieux. Prix très correcte. Voyage de saveurs dans les assiettes garanti ! on y retourne avec plaisir et on vous le recommande.