Avis pour Brasserie Omnisports

Claudine
Avis du: 20/03/2018
Claudine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Plaisir à table

Nous nous y rendons régulièrement avec mon mari et aussi avec des amis. Les meilleures moules de la région. Des viandes de qualité, excellente et cuite selon le souhait du consommateur. Des pâtes délicieuses. Le tout avec la compétence et le sourire du personnel et à des prix abordables en famille. Bonne continuation.

Viviane
Viviane recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

excellent , digne d'un bon restaurant

Je suis allée à la brasserie manger des moules avec mon amie. Il y avait très longtemps que je n'avais mangé des moules aussi bonnes et de plus 1kg 200 !! Tout çà à des prix très démocratiques . Excellent accueil, bon service et propreté. N'hésitez pas mais réservez .

Philippe
Philippe recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Toujours nickel

On peut y aller quand on veut et on y mangera à sa faim. En plus la qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous. Le personnel est serviable et compétant. Le patron au fourneau est très exigeant. En plus les prix sont démocratiques.