Afficher le numéro de téléphone Email
Le Resto de la Ferme vous souhaite la bienvenue.

Logé au calme dans un écrin de verdure entre Peruwelz et Leuze, notre restaurant vous accueille du mercredi au dimanche.

Notre carte fait la part belle au produits frais et régionaux.
Que vous soyez amateurs de viandes, de poissons ou même végétariens, vous y trouverez votre bonheur.

Une carte brasserie est également disponible en terrasse ou dans la petite salle.

Vous pouvez réserver nos salles pour vos événements privés ou, si vous préférez, nous faisons également traiteur à domicile.

Les jours de fermeture sont le lundi et le mardi mais nous nous réservons la possibilité d'ouvrir pour des groupes sous réservation préalable.

A très bientôt!

Avis du: 03/06/2018

Manque total d'organisation

Attention si les repas sont excellent la gestion du restaurant laisse fortement à désirer Nous avions réserver le 21/5 pour le samedi 9/6 Le patrons nous confirme la réservation et hier lorsque je lui demande le menu il me répond qu'il est complet le 9/6 pour un réception Il me propose une table dans une salle annexe avec les conséquences que l'on peut imaginer bruit service etc... J'espère pour lui qu'il va se ressaisir car cela fait preuve d'un manque de professionnalisme Il a perdu toute ma confiance

Avis du: 25/05/2018
Jean recommande ce restaurant pour: Couples

Une adresse incontournable dans la région

C’est la seconde fois que nous y allons et nous en sommes enchanté Très bon accueil Très bons mets Un presentation digne des grands Je résumerais ce restaurant en indiquant Gastronomie à prix raisonnable Cet établissement est ténu par un couple de jeunes qui si ils gardent leur manière de faire et leur qualité iront de l’avant

Avis du: 08/04/2018

Gastronomie à prix raisonnable

Nous y étions hier avec des amis et avons été enchantés de notre repas C'est de la pure gastronomie à prix raisonnable d'autant que tout est fait de produit régionaux. Le cadre est très beau l'accueil très convivial et cerise sur le gâteau le repas très copieux. Ce restaurant est exploité par un jeune couple qui mérite de réussir Félicitations à vous deux ne changez rien car tout est parfait dans votre menu du mois à 25 €

Chantal Vansingle Jean-Paul
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 26/03/2018
Chantal Vansingle Jean-Paul recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

belle présentation des assiettes, quelques...

belle présentation des assiettes, quelques touches particulières au niveau des mets, cependant prix des boissons un peu élevé

Barroit
Avis du: 26/03/2018
Barroit recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Tres bien servi a tout point de vue .cadre...

Tres bien servi a tout point de vue .cadre decontractant,bonne presentation des plats ,personnel accueillant ,tres bon ,.rien a dire ,a conseiller.nous reviendrons .merci

Yvette
Avis du: 19/03/2018
Yvette recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Contente d'avoir découvert ce resto...

Contente d'avoir découvert ce resto

GEORGES
Avis du: 18/03/2018
GEORGES recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Bon accueil; vin excellent; service attentionné...

Bon accueil; vin excellent; service attentionné.

Jean paul
Avis du: 16/01/2018
Jean paul recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Accueil sympathique apéritif maison excellent...

Accueil sympathique apéritif maison excellent entrée fois gras très bon plat viande de toute grande qualité

Guillaume
Avis du: 09/08/2017
Guillaume recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Anniversaire de mariage

Très chouette accueil, personnel très professionnel et une qualité irréprochable, je recommande vivement. Merci pour ce bon moment

Pierre
Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Impecc !!!

Très chouette dîner ce samedi 08. Tout était parfait en qualité et en quantité. Du filet pur... et un carré d'agneau avec huit côtes...c'est rare. Un super Bourgueil et un accueil super sympa.