Ouvert le mercredi soir pendant la saison d'�te
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Serge
Serge recommande ce restaurant pour: Couples

une première

Pour la première fois nous sommes allés manger dans ce restaurant, et nous avons été de surprises en surprises. D’abord le cadre, chaud décoré à l’ancienne vraiment agréable. L’accueil est chaleureux, convivial et rehaussé par le sourire de la patronne. La carte est simple mais bien soutenue par un panneau de suggestions donc on y trouve facilement son bonheur. La cuisine est délicieuse et réalisée par un chef talentueux. Détail important les assiettes sont chaudes et bien présentées. Un seul bémol, la carte des vins est un peu réduite mais j’y ai quand même trouvé de quoi accompagner ce délicieux repas. Nous sommes venus en « éclaireurs » nul doute que nous y retournerons avec des amis.

Sandra
Sandra recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner

betere middenklasse

Een betere middenklasse restauratie met heel wat groeikansen! Men kiest hier duidelijk voor de klassieke Franse keuken, wat al bij al moedig is in een gehucht als Waulsort en in nabijheid van Dinant en Givet. Met al die wandelaars en yachteigenaars (van de nabijgelegen jachthaven) zou een betere brasserie, waar je zowel een "goedkopere" spaghetti als een "duurder" klassieker gerecht kan consumeren, wellicht een veiliger en meer marketinggerichte keuze zijn. Hoe dan ook mooi kader, in een prachtig pand. Het is aangeraden om binnen te zitten. In de zomer met terras en uitkijk op de Maas, maar ook aan een drukke autoweg. Maar wie in Dinant geweest is, weet men dat men in deze streken blijkbaar nog niet wakker ligt van CO2 uitstoot. Royale porties, verfijnde gerechten maar geen uitschieter. Dit is een zaak die heel wat potentie heeft maar zich even moet bezinnen over zijn aanbod en bereid moet zijn om te groeien. Hopelijk lukt het, wij gunnen het de vriendelijke uitbaters van harte!

Grégory
Grégory recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

En tout point excellent !

Un accueil et un service très chaleureux pour accompagner une cuisine toujours délicieuse !

Adant

Parfait!

Tout était délicieux. Accueil parfait, choix de vins judicieux, service très professionnel et convivial... comme on l'aime! Une excellente soirée. Continuez!

Xavier

Belles idées de menus, bon accueil, bel endroit...

Délicieuse assiette de la mer, bien équilibrée. Meuse, rochers de Freyr et port de plaissance sous le soleil couchant comme beau paysage depuis la terrasse. Intérieur assez cosy. On s'impatiente de al saison de chasse.

Aurélie

Bon et beau !

Belle découverte au détour d'une promenade dans cette très belle région un samedi après-midi. Plats copieux ; viande de qualité et cuisson parfaite. Chouette vue sur la Meuse ; très calme.