Maxime
Maxime recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Brasserie / Restaurant de qualité

Un chouette petit restaurant au cœur d'un beau village typique condruzien. Une cuisine simple et efficace, des burgers à tomber, des menus plus élaborés pour les fins gourmets, des frites aussi bonne qu'en friterie, un service efficace et un cadre sympathique. Que demander de plus. Les prix sont corrects pour des produits de qualité, avec des plats du jours à 10eur... Demandez d'être dans le fond du resto si vous n'aimez pas l'ambiance brasserie avec quelques personnes qui boivent un verre à l'entrée du resto, le fond est plus cosy.

Stephane
Stephane recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants

Cela aurait pu être bien...

J'ai trouvé ce restaurant dans ma région, la carte de burger trouvée sur le site web m'a vraiment donné envie d'y aller. La communication du restaurant est donc très bonne, page facebook, site web, références sur Resto.be,... L'accueil est bon, et les plats font envie. Les apéritifs sont généreux et le wifi est gratuit en attendant les plats. Malheureusement, après les cubes de fromage séchés, les frites qui accompagnaient le burger (qui était bon) sentaient la vieille graisse de friterie mobile. Idem pour les sauces, une mayonnaise bien grasse. C'est vraiment dommage car on avait l'impression de manger dans un snack. Le potentiel est pourtant là... Déception confirmée au dessert, tarif démesuré pour un moelleux 'pulvérisé' (les propres mots du serveur... no comment) et une crêpe froide. Je suis peut-être mal tombé, mais je n'y retournerai pas.

Norbert

Extra