Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Belle brasserie en bord de Meuse.
Plats variés à un très bon rapport qualité/prix avec une vue superbe et un accueil chaleureux.
Certainement à (re)découvrir....

ouvert tous les jours sauf mercredi de 12h à 14h30 et de 18 h à 22h.

Romain B.
Avis du: 08/03/2019
Romain B. recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

Cadre agréable...

Cadre agréable

Olivier

Problème service

Cela fait plusieurs fois que j'y vais manger et généralement on mange correctement. Par contre cela fait la deuxième fois qu'il y a un problème avec le service. Cette fois ci, on a oublié de servir l'entrée : après une demi heure d'attente je vais vers le serveur pour signaler le problème et on nous a servi les plats et les entrées en même temps !? Bien sur l'entrée était beaucoup trop cuite Après une note de plus de 100€, aucun geste commercial pour rattraper. On en est sorti décu :-(

Clément
Clément recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellente adresse!

Nous avons découvert cette brasserie ce mardi 7 juin 2016 et ce fut une bien belle surprise. Un accueil des plus souriants de la part du personnel, une barmaid, sosie de Fifi Brindacier rayonnante qui chantonne en coupant ses feuilles de menthe fraiche, un Maître d'hôtel accueillant et bienveillant et des serveurs à l'avenant. Le cadre est bucolique, les tables sont protégées du bruit du trafic par la structure du bâtiment au design épuré et on mange en bord de Meuse en regardant passer les cygnes et les péniches. La cuisine est vraiment originale, recherchée, les associations sont étonnantes souvent, osées parfois (pata negra, fromage de chèvre, carottes caramélisées au miel et sauce au porto) mais toujours brillamment réussies. Une mention spéciale au Maitre d'hôtel, Mr Veramoto, dont la vraie gentillesse (pour qui sait distinguer les vrais sourires des souries commerciaux), la bienveillance, l'humour et la bien belle humanité ont fait de ce repas (un repas d’au revoir à des amis qui quittent définitivement la Belgique pour des contrées plus ensoleillées, pas difficile…) un joli moment de vie réjouissant pour les yeux, les papilles et le cœur. Une adresse à recommander. Clément Triboulet & Ana Belén Montero

Dylan
Dylan recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

magnifique est bon

le restaurant est bien installé et il n'est pas chere il est beau bien organisé pas de problème de plat toujours bien servi

Michèle
Michèle recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Un bon repas au bord de l'eau...

Nous avons bien mangé au Bord d'Eau, avec une jolie vue sur la Meuse. Dommage que la terrasse n'était pas installée (temps incertain). Le cadre est assez moyen, mais le plus important était dans l'assiette.

Christophe
Christophe recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner

Pas un gastro mais un endroit sympa

Quelques gros défaut dans la présentation (assiette avec trace de séchage, panier à pain "sale",...) mais service et une attention de qualité (attention et sympathie des serveurs) dans une atmosphère très agréable. Pas de grande gastronomie mais la quantité est là pour les bons mangeurs. A midi au bord de l'eau par un soleil radieux, cela vaut le coût (sauf pour les pointilleux); J'ai apprécié même si ma critique peut être jugée comme un peu dure.

Christiane

correct

espace resto assez vaste et banal. Le temps ne permettait pas l'accès à la terrasse. Service très agréable, nourriture moyenne .

Françoise

A l'abordage !

Si vous souhaitez passer une bonne soirée devant un bon repas, n'hésitez pas ! Le repas fut vraiment de qualité tout autant que l'ambiance et le service.

Angélique

Le Bord'eau

Nous avons passés une très agréable soirée et très bien mangé. Les serveurs sont très sympas, ce qui ne gâche rien. Nous y retournerons très certainement.

Eliane

notre repas au resto le bord 'eau

A notre arrivée ,nous étions un peu déçus du cadre (gde salle, brasserie, sets de table) mais au premier plat, nous avions changé d'avis! Une cuisine succulente et copieuse, bien présentée. Une grande générosité pour les vins différents pour chaque plat (ils ont ouvert 5 bouteilles pour nous 3), pour un tout petit forfait de 12 euros. Le serveur était vraiment à notre écoute, il nous a même offert les cafés. Le tout jeune cuisinier est venu nous demander si nous étions contents. Celui qui cherche un resto guindé n'y trouvera pas son bonheur. Mais le très accueil et la bonne cuisine sont plus importants à mes yeux. Nous y retournerons!