Avis pour Un Autre Monde

10.0
pierre
Avis du: 12/11/2019
pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une explosion des papilles

L’adresse à ne manquer sous aucun prétexte sur Huy Une carte simple et de produit ultra frais travailler gastronomiquement, Que dire de l’Osso Bucco revisiter !!! Une merveille est bien leur plat signature. Nous avons hâtes de revenir pour leur nouvelle carte… Histoire à suivre

Bebete
Avis du: 18/06/2019
Bebete recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Ik heb mijn verjaardag daar gevierd. Kreeg...

Gezellig en de osso buco is echt lekker. Mooie locatie, zowel de eten aos de service was goed. De inrichting is ook mooi, goed voor stelen.

Thomas
Avis du: 27/05/2019
Thomas recommande ce restaurant pour: Gastronomie

superbe découverte

nous avons passé un très bon moment chez vous...repas excellent, très joli décor , vous êtes fort attentionnés avec vos hôtes. bravo à vous, votre adresse fait partie des meilleurs

Dujardin
Avis du: 01/04/2019
Dujardin recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Voyage culinaire...

Vous fairez un veritable plaisir à vos papilles dans un cadre intimiste et sophistiqué. Vous vous ferez servir par un personnel professionnel et de bons conseils. À recommander si vous voulez plaisir !

Dujardin
Avis du: 01/04/2019

Voyage culinaire...

reine
Avis du: 30/01/2019
reine recommande ce restaurant pour: Couples

superbe découverte

cadre très chaleureux, carte raffinée avec des produits frais et de saison, personnel très avenant mais sans artifices ..à l écouteurs client. C est certain, nous reviendrons