Avenue Albert 1er 12A 4500 HUY
Mardi (sauf férié). (Ouvert de 12h à 14h30 et de 18h à 23h)
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Bienvenue chez Super wok

Nous sommes en congé du 4 juillet 2017 au 29 juillet 2017 inclus

Vincent
Avis du: 02/11/2018
Vincent recommande ce restaurant pour: Couples

pour et contre

je m y suis rendu quelques fois ,hier avec une amie nous décidons d y aller ,la nourriture etait au top ,choix des produits ,de quantité ,le prix tres tres tres abordables 20 e boissons comprises enfin les softs, mais quand 2 bémols ,le service ,vous devez vous servir vous meme en boissons ,et bien sur le prix des boissons non softs , 2 blanc coca et un pastis 18 e ,euh euh ?????? mais si non super bien et bon ,et pas comme certains commentaires que j ai pu lire ,je me demande si c est personnes y sont déjà aller

Pierre
Avis du: 22/03/2018
Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Nous reviendrons !

Plusieurs passages dans ce charmant restaurant nous donnent entière satisfaction : accueil, rapidité, service, propreté et, bien entendu, le prix. De l'espace pour les enfants, la possibilité d'emporter des repas, le choix : tout nous convient, et nous y retournons régulièrement avec toujours autant de plaisir.

Anne-Cécile
Avis du: 30/03/2017
Anne-Cécile recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Très bien

Cuisine excellente,toujours bien servie, personnels très conviviales, grande propreté de l'établissement. Fait pour toutes occasions.

Claude
Claude recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Si vous aimez les fruits de la mer.

Le Dimanche Midi, Le choix des poissons, huîtres, moules, er bien d'autres sont très bien préparé. De plus vous avez un, potage, une entrée, un plat, un dessert.