Avis pour Chez Song

9.5
Luc
Luc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

miam miam je recomande ce resto

que du bonheur bonne nourritures ;copieux ;chaleureux et convivialles j y retournerais souvants avec mes proches et amis j aime bien manger et suis difficile pour aller aux resto mais ca vaux le coup d aller la bas je suis hutois et je vous le recmmande

Constant
Constant recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Bonne soirée!

Je Suis allé manger dans se restaurant le 04/09/2015, c'etait la première fois que je mangeais dans un resto comme cela la, et j'ai adoré! le restaurant est bien agencer et propre. Le nourriture y est excellente et de bonne qualitée. Seul bemol il autorise les petits chiens, Je recommande quand même !

Julien

Un pur délice

Je suis un client assez régulier et je peux vous affirmer que c'est un immense plaisir d'aller manger "Chez Song" l'ambiance est plus que chaleureuse, on voyage au coeur de la Chine, le service est impècable et surtout les plats sont délicieux tous autant que les autres. Poulet,boeuf,porc en passant par le porc et le calamar avec de delicieuses nouilles ou riz et sans oublier leur nouvelle recette "le Ming" tout est une sublime saveur asiatique qui mettront vos papilles gustatives en extase :) Je le recommande a tous. Vous sentez la faim en vous n hésitez plus venez vous régaler "Chez Song" sur la grand place de Huy

catherine

Excellent!

J'y ai mangé un bout récemment avec mon mari. Nous étions en terrasse et il y avait une super ambiance très conviviale étant donné que le restaurant se trouve sur la grand place de huy. La nourriture était excellente. A recommander!