Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Lundi soir - Mardi soir - Mercredi soir - Jeudi
Afficher le numéro de téléphone Email

Artur
Artur recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super moment a decouvrir

Très contents de notre choix, première fois au Vieux Cellier. Superbe cuisine délicieuse et de qualité. Très bon service. Ambiance chaleureuse et contact très facile avec le Chef! Vivement recommandé, nous comptons y retourner au plus vite! Merci pour ce super moment!

Adriano

Belle découverte lors de resto days ....

Belle découverte lors de resto days .

Jean yves

exellente decouverte

une tres belle decouverte de la qualite et tres soigné ds un belle atmosphere merci pour ce beau moment

Eveline
Eveline recommande ce restaurant pour: Couples

Restaurant dans un décor fort plaisant et unique!

Grâce aux Restodays , nous avons découvert cet étonnant restaurant à la déco unique .Bon accueil par le patron et son épouse, le Menu avec choix nous a séduit, une petite remarque, le carpaccio proposé en entrée était trop épais à mon goût, dommage! Pour le reste, belles assiettes, copieuses et plat délicieux. Rapport qualité /prix évident. Nous recommandons vivement l'endroit, n'hésitez pas à pousser la porte, vous ne le regretterez pas!

Joëlle

Une fabuleuse découverte!!!

La qualité et l’harmonie des plats sont exceptionnelles. Le service est impeccable. l'ambiance est familiale... En bref, mon mari et moi, on a adoré. Merci à eux :)

Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bonne soirée

Patrick aux fourneaux, de fréquents passages en salle pour demander notre avis et notre appréciation. Repas et vins délicieux Une fois de plus, pas déçu.

Serge

A découvrir absolument

Osez passer la porte d'entrée et vous découvrirez dans une atmosphère très accueillante une monde de goût et de couleur qui flattera vos papilles gustatives. Mais attention, après votre visite, le risque sera grand de vouloir y retourner rapidement. Et difficile sera aussi de résister au sourire du chef et de l'accueil chaleureux du personnel. Bon appétit

Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie

Encore une belle soiree

Exellente cuisine, très bon choix de menu, Patrick ne regarde jamais sur la quantité, ni la qualité. Choix des vins proposés en harmonie avec le repas Ce n'était pas notre première expérience, et ça ne restera pas la dernière. Merci