Jeudi, lundi soir, samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Le Greco, petit restaurant grec sans prétention où vous serez toujours accueillis avec le sourire.

La carte est très variée, des viandes de grande qualité, de très bons mezzés, et des portions copieuses!

Le vin du patron est très correct et on vous y propose également des vins de qualité. Le personnel ainsi que le patron sont accueillant et à l écoute...Bref c'est un plaisir depuis 25 ans déjà!

Beine
Avis du: 27/04/2020

très bien

super nourriture

Bastiaan
Avis du: 31/12/2017
Bastiaan recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Une qualité irréprochable et du personnel pro

J'ai été souvent manger ici et à chaque fois c'est de nouveau un plaisir. J'invite souvent de la famille lointaine pour l'occasion et ils sont toujours ravis. Même notre banquet de mariage a été fait ici et tous les invités, sans exceptions étaient ravis et sont revenus par eux-mêmes entre-temps. Je vous le conseille.

Didier
Avis du: 11/07/2017
Didier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

D'une fiabilité à toute épreuve.

Le patron est très exigeant dans ses achats et cela se sent dans l'assiette. L'agneau est d'une qualité irréprochable, l'un des meilleurs que j'aie dégusté et pourtant je fréquente régulièrement des tables étoilées. Mes plats préférés sont le mixed grill et les côtes panées. Vous apprécierez aussi tous les classiques grecs, mezze, scampis, brochettes, moussaka, gouvetsi ... La sole meunière est énorme et n'est pas tarifée au "prix du jour" comme souvent ailleurs. Ouvert en 1988 ce restaurant est d'une régularité qui justifie la fidélité de sa clientèle.

Aurélie
Aurélie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Génial

Tout est parfait lors de chaque visite: la qualité, les prix, le service... Les serveurs et le patron sont aux petits soins pour les clients. L'assiette est toujours très bien fournie et on ne peut mal de ressortir de là en pensant repasser chercher un sachet de frites sur le trajet du retour!!! Nous y sommes déjà allé 3 fois et nous y retournerons les yeux fermés!

Christiane

Plus qu' honnête, et sans prétention !

Familial et sympa, vous serez rassasiés, repus et agréablement surpris par la qualité, sans oublier de souligner la gentillesse du personnel

Ariane
Ariane recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

agréablement surpris !!! très bonne qualité...

agréablement surpris !!! très bonne qualité et quantité ( mezze2 personnes en entrée et guvetsi et cote d'agneau). à recommander !!!!

Sylvia
Sylvia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

très bien

délicieux, tout le monde est trèèèsss gentil! grand choix de carte, tout est frais bravo!

Nicolas

Parfait

Je conseil !! Tout particulièrement si vous êtes amateur d agneau. La viande y est de qualité et excellente !!

Alex

Un rapport qualité/prix honnête mais rien...

Un rapport qualité/prix honnête mais rien d'exceptionnel.Par contre la quantité est au-dessus de la moyenne .Tout à fait recommandable mais il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie étoilée.