Kitchen
Budget
Opening hours
Now opened Opening hours
Contact
Show phone number Email Website Facebook
About this restaurant
Bistro Bacchus is located in the city centre of Tongeren just next to the Gallo-Roman Museum. Visit the wonderful exhibitions or explore the marvellous heritage in the first city of Belgium.

We welcome you at Bistro Bacchus every day of the week, except on Monday, to enjoy a delicious breakfast an extensive lunch or a wonderful diner. On Sunday, Bistro Bacchus serves an incredible all-you-can-eat brunch. Come and discover our renovated, light and characterful interior, that brings together the past and the future.

We consciously choose to use as many local ingredients as possible – from both Tongeren itself as well as local suppliers – in order to serve a sublime combination of solid Belgian classical and local dishes.

We also offer a solution for all your events and catering needs. Take a look at our events page and discover how we can turn your event into an unprecedented success. Tongeren is a place to come home to, so feel at home with us in Bistro Bacchus.
View all restaurant details
Review score
8.5 Based on 20 reviews
Service
Quality
Atmosphere
20 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice

Cuisine
Budget
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
A propos de ce restaurant
Bistro Bacchus se situe au centre de Tongres à côté du Musée Gallo-Romain. Visitez les magnifiques expositions du musée ou explorez les nombreux sites patrimoniaux de la première ville de Belgique.

Vous pouvez aller au Bistro Bacchus tous les jours de la semaine, sauf le lundi, pour savourer un déjeuner copieux, un délicieux dîner ou une bonne tasse de café. Le dimanche, vous pourrez même profiter d’un brunch à volonté. Venez découvrir notre intérieur renouvelé et distinctif tout au long de l’année, qui met en valeur l’histoire de Tongres et met l’accent sur le passé.

Nous choisissons consciemment d’utiliser des d’ingrédients locaux – issus de Tongeren et de fournisseurs locaux de la région – dans notre menu pour vous proposer une sublime combinaison de classiques belges et de plats locaux.

Vous pouvez également nous contacter pour tous vos événements et demandes de restauration. Assurez-vous de consulter notre page événement et découvrez comment nous pouvons faire de votre événement un succès. Après tout, Tongres est un endroit où nous rentrons tous à la maison, alors n’hésitez pas à vous sentir chez vous au Bistro Bacchus.
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
9.1 Basé sur 3 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
3 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Didier
Avis du: 11/09/2019
Didier recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Tevreden over vriendelijkheid van het personeel...

Tevreden over vriendelijkheid van het personeel. Alleen hadden we een reservatie gedaan voor 10 personen, en er was niets klaargemaakt. Er was wel plaats genoeg, maar we moesten zelf stoelen verslepen om niet op krukjes of een bank te zitten. Het eten was niet geweldig. Vooral het aangeboden stoofvlees proefde nergens naar. Was om te beginnen puur varkensstoofvlees, proefde geen laurier, of andere kruiding. gelukkig waren de frieten wel beter.

Marie-Paule
Avis du: 11/08/2019
Marie-Paule recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants

Nous avons bien mangé, la quantité était suffis...

Nous avons bien mangé, la quantité était suffisante. Le personnel était souriant. Mais pourquoi la carte n'est elle pas traduite en français ? Je me suis connectée sur leur site afin d'être sûre de bien comprendre....

Diederd
Avis du: 15/07/2019
Diederd recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

Vriendelijke bediening .heerlijk eten .mooie...

Vriendelijke bediening .heerlijk eten .mooie lokatie. Aanwinst voor Tongeren.

Tous les avis de ce restaurant