Pas de budget disponible
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
A la Brasserie De Lint vous pouvez déguster une délicieuse cuisine maison dans un cadre décontracté. La carte offre un vaste choix à chacun sa guise.

L'intérieur respire une ambiance chaleureuse. Et chaque client peut compter sur un service aimable et professionnel.

La Brasserie De Lint est situé à la sortie de l'autoroute, ce qui la rend très accessible. Nous avons également un grand parking, une terrasse couverte et un jardin d'enfants.

Plus de 20 ans d'expérience dans le métier sont une garantie pour un rapport qualité-prix que vous pourrez constater de jour en jour.

Sur ce site web vous trouverez toutes informations supplémentaires sur la Brasserie De Lint. Vous pouvez même consulter la carte.

Venez nous rendre visite pour respirer l'ambiance ou contactez-nous moyennant le formulaire de contact ou par téléphone au numéro 014/450 069.

Richard
Avis du: 10/03/2018
Richard recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super kwaliteit tegen aantrekkelijke tarieven

Wellicht het beste Restaurant of Brasserie in de verre omtrek. Dat er 7 dagen in de week gereserveerd moet worden om aan te mogen schuiven zegt al genoeg. Vis, Vlees of Vegetarisch.. alles super vers, mooie producten, creatieve recepten en de kaart veranderd met de seizoenen mee. In de zomer een lekker terras, altijd parkeerplaats voor de deur(of achter)... tja ik kan nog wel even door gaan. Gewoon zelf eens bezoeken en u weet wat ik bedoel. Helemaal Top.

Jan

een absolute aanrader!!!

Eenvoudige gerechten, die perfect bereid worden. vriendelijke effici�nte bediening. door de jaren heen altijd constante kwaliteit!