Le Wellington Cafe

Route du Lion - 1410 WATERLOO

Athome

Une honte quand on voit les prix proposés!

Après une journée très sympa au scottish dayhier à Braine l Alleud, nous avons eu envie de nous arrêter au lion et d y prendre un verre dans l'établissement ci-dessous. Trèèès mauvaise idée!!! Personnel très désagréable, service plus que médiocre ( Notre table a enfin eu toutes ses commandes après 1h30 et 5 appels au moins des serveurs), hygiène douteuse après une petite visite au bar où je suis moi-même allée chercher le reste des commandes! Et pour les prix, je ne vais même pas les citer! EXHORBITANT pour le service proposé!!!!

Arnold

Zeer lang wachten en een ongebakken tostie

Op 29 oktober 2015 gelunched bij Wellington in Waterloo. De opname van de bestelling was zeer snel, daarna was de belangstelling van het personeel over. Na zo'n drie kwartier gevraagd of er nog eten beschikbaar was. Uiteindelijk kwam die zonder verontyschuldigingen: er zat evenveel soep aan de buitenkant van het glas als er in, en ik denk dat Wellington het eniger restaurant ter werled is die ongebakken tosties verkoopt. Een grote tegenvaller zeker voor de prijzen die gevraagd worden!

Laurence

Honteux

Nous étions en groupe, le restaurant était bien prévenu à l'avance de notre réservation (depuis plus d'une semaine)et nous avons été très déçus. 3 plats étaient proposés; poisson, boulettes ou salade. Il n'y a visiblement que le poisson qui était correct, les boulettes , vraiment pas top (on y voyait une croute de pain à travers, pas bien mélangée-c'est déjà ça , ça doit être fait maison ?), et la salade, quelle honte de nous servir uniquement de la laitue avec quelques tomates . Pas de feta ni d'olives comme annoncés sur la carte !! On aurait dit une salade d'accompagnement. Et quand on demande du pain histoire d'essayer de se rassasier quelque peu, on nous répond qu'il n'y en a plus ?! Sans parler du service, nous avons reçu notre premier verre de vin à la fin du plat...Les desserts étaient quant à eux corrects, bien que toujours pauvres en quantité..Bref je déconseille vivement ce restaurant, qui de toute façon sera rasé et c'est une belle affaire.

Mariike

Charmant endroit

Bonjour, Oui Sam est charmante et très souriante je dois avouer. Mai je crois que c'est samira sont prénom exact. Je conseil à toutes personne d'y aller le dimanche soir c'est super et il y en a pour tous les goûts et tous les âges...