Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Dimanche, Lundi, + jours féries
Afficher le numéro de téléphone

Laurent
Avis du: 29/08/2018
Laurent recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

A voir absolument

Je fréquente ce resto depuis plusieurs années et tout y est. On mange bien à un juste prix et avec du service en plus. Encor un vrai resto à taille humaine, à recommander sans hésitations.

Nathalie
Avis du: 27/07/2018

MON resto!

Je fréquente le lieu depuis plus de 20 ans,c'est dire si je l'apprécie! Nourriture, vin, cadre, ambiance, accueil, prix, tout est juste...parfait!

jacqueline
jacqueline recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super bon comme toujours

Un resto que nous apprécions depuis des années, toujours aussi accueillant, toujours aussi frais et goûteux. Le patron, sa femme et sa fille sont toujours aux petits soins pour chacun de leur client.

Michel

Une bonne adresse

Voici un endroit sans prétention qui propose une cuisine familiale de qualité. Francesco et sa femme Lucie vous réservent toujours le meilleur accueil. On y retourne volontiers. Une vraie famille!

Michel

A recommander

Très bon restaurant familial. Rapport qualité prix incontournable Cuisine italienne assez variée et préparée avec soin. Francesco et son épouse vous accueille avec beaucoup de gentillesse et de savoir-faire A recommander donc

suzette

Le cadre est sympa et on y mange très bien....

Le cadre est sympa et on y mange très bien. Bon rapport qualité prix ! Et les patrons sont agréables. Il est important de réserver car souvent beaucoup de monde.