Chaussée de Bruxelles 239 A -241 1410 WATERLOO
COMME A LA MAISON
Dimanche, <br> OUVERT : La cuisine est ouverte du Lundi au Mercredi jusque 22 H du Jeudi au Samedi la cuisine est ouverte jusque 23 H
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Valérie
Avis du: 12/12/2017
Valérie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Deux soirées de saveur et de gentillesse

A une semaine intervalle, deux soirées (à deux puis en groupe) pour rencontrer des saveurs audacieuses, délicieuses même (j'ai été surprise). Les personnes travaillant dans cet établissement connaissent leurs produits, ils conseillent bien. Le cadre est agréable. C'est un endroit discret où on peut y découvrir de nombreux atouts...

Nancy

Expérience décevante

Nous avions decide de passer une agréable soirée grace à un bongo recu mais quelle n'a pas été notre déception !! Les plats n'avaient pas beaucoup de saveur et manquaient énormément de finesse. Plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat. Table , pourtant réservée, dans le bar, en plein courant d'air et avec énormément de passage. Rapport qualité/prix plus que moyen. Seul point positif, le personnel plutôt agréable et souriant et la flexibilité liée au bongo.

Sandra

Fantastic!

We were really impressed by the quality of food in this lovely and newly refurbished restaurant, the owner was very kind, great service, and the food was so authentic and so well prepared, very fresh and tasty! To recommend! :)

Fayt

Très bonne cuisine qui est malheureusement...

Très bonne cuisine qui est malheureusement gâchée par une patronne pas souriante... Je dirais même désagréable !

Marie

TRES DECUE.

En effet, Je me suis rendue avec une amie dans ce restaurant que je fréquente malgré tout régulièrement. J'aime la cuisine et ca s'est toujours bien déroulé sauf auparavant un service un peu moyen mais dernièrement les choses étaient très bien. Nous sommes arrivées tot, il était 18h30 un jour de semaine: mardi je pense. La musique allait plus fort que d'habitude. J'ai demandé s'il était possible de diminuer un peu. Le garçon très gentil à été demandé s'il était possible..... Nous allions nous installé, une serveuse est arrivée mais la musique n'a pas été diminuée d'un décibel. J'ai dis a la serveuse que j'étais désolée mais que je ne pouvais rester car je venais au restaurant pour discuter avec mon amie autour d'une assiette et j'avais pas envie de sortir de ma soirée avec un mal de tête. Elle nous a regardée sans mot dire. Le jeune homme était désolé... donc clairement ils n'ont pas voulu diminuer le volume de la musique. Je trouve ca très dommage car le restaurant était VIDE. Pas un seul client dans le restaurant. Ayant travaillé en restauration, je n'ai pas compris le refus d'une demande qui ne me semblait pas extraordinaire. Une chose est certaine j'ai été super décue par cette fin de non s'adapter. Nous avons évidemment mangé ailleur ou tout s'est bien déroulé.

Sandy

Déçue par le service

Conseillée par une amie, j'ai réservé une table pour 2 personnes. Malgré une bonne cuisine, j'ai été choquée par le service plus que désagréable. Je n'y remettrai plus les pieds. Dommage pour le chef qui fait du bon boulot.

Patricia
Patricia recommande ce restaurant pour: Couples

Une belle découverte

J'ai mangé de délicieuses pâtes aux palourdes, apéritifs et vins étaient très bien, le seul bémol concernera les desserts dont je doute qu'ils soirnt faits maison.

Danielle
Danielle recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Cadre trendy

Nous sommes allez ce vendredi 27 mars 2015,...

Nous sommes allez ce vendredi 27 mars 2015, nous avions un Bongo lunch, et nous sommes ravis, en entrées tartare d'artichaut et parmesan,...un délice, ensuite pâtes aux olives escalopes panées, le tout avec un rose italien, un café, car plus de place pour le dessert. Très bon

Salvatore

Havre de paix dans Waterloo

Nous avons pris notre repas du midi le 24 décembre avec bébé. Cadre très joli, ambiance zen et calme. Nous avons choisi le buffet qui était bien fourni. Légumes grillés, salade caprese, chicons braisés, salade de riz et de pâtes, lasagnes, pâtes, etc... Service très souriant. Malgré des définitions des plats un peu approximatif (on nous décrit une lasagne sans viande juste avec épinards et au final on y trouve quand même de la viande). Ceci dit, nous avons très bien mangé! Et un petit cappuccino pour conclure en beauté :)