Avis pour Le 13 Restaurant Bar

Stéphanie recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Super

Personnel super sympa ! Cuisine top ! À conseiller sans hésitation 😊

Patrick

Nous étions finalement à trois. Satisfait...

Nous étions finalement à trois. Satisfait because plats excellent, très belle terrasse,personnel sympa et serviable. Pas satisfait because -service extrêmement et anormalement lent. -Le garçon ne connaissait pas ses tables et est venu trois fois à notre table avec des plats d'autres tables. -nous avons reçu un steak grillé au lieu du steak au poivre prévu. Suite à notre remarque la cuisine a réagit sur le champ et rectifié le tir en nous apportant une sauce au poivre. Mais en règle générale nous n'avons pas été déçu et retournerons probablement dans ce Resto.

Alberto

Plus jamais

Nous y allions de temps en temps malgré des prix un peu surfaits. Lors de ma dernière visite, je prends un steak (à 28,5 euro) avec sauce au choix (écrit tel quel dans le menu). Quand arrive l'addition je remarque qu’ils nous ont facturé la sauce en plus du plat. Malgré ma remarque ils ne veulent rien entendre et nous font comprendre que nous ne savons pas lire le menu! Même si c’est de lordre du principe, nous n'y retournerons plus jamais.

sabine

een heerlijke lunch

Prijs kwaliteit was heel goed. De lunch bevatte voorgerecht en hoofdgerecht voor €13. Echt smakelijk gegeten. De bediening was vlot.

Grégory

Soirée d'annif

Je tenais à remercier toute l'équipe pour ma soirée d'anniversaire ! Un menu délicieux avec un large choix pour un prix super démocratique Un accueil super chaleureux et un service impeccable ! En gros, rien à redire ! Grâce à vous, la soirée fut un réel succès. A très bientôt

Anne

Qualité - prix ?

Nous avons trouvé que les prix ne sont pas forcément en rapport avec la qualité (ni avec la quantité) même s'il y a parfois de la recherche dans la disposition du plat. Petit plus, le serveur est sympa.

Pascal

A recommander

Cadre agréable.Le personnel est charmant,parfois familier mais tres bien.La nourriture est excellente et je n'ai jamais rien goûté qui ne m'a pas plu.Un grand choix à la carte et carte du jour.