Avis

Restaurant Le Café Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Yannick Wawrzyniak
YannickWawrzyniak
Avis du  05/07/2021 08:44
Yannick recommande ce restaurant pour:

Le Café du Lac, c'était notre 2nde maison... alors quand l'ancienne "é...

Le Café du Lac, c'était notre 2nde maison... alors quand l'ancienne "équipe" se retrouve. Ça ne peut être qu'au Café du Lac. La déco y est sympa, on s'y sent bien, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On y mange bien avec un rapport qualité-prix très positif (mes plats favoris, tagliata et le burger ne me déçoivent jamais)... et on y boit aussi très bien ;-) Les chips sur la table à l’apéro ou pour boire une simple bière sont toujours les bienvenues. Enfin l’accueil et le service est très chaleureux.

Yannick Wawrzyniak
0 Favoris
0 Avis
Avis du  05/07/2021 08:44
Yannick recommande ce restaurant pour:

Le Café du Lac, c'était notre 2nde maison... alors quand l'ancienne "é...

Le Café du Lac, c'était notre 2nde maison... alors quand l'ancienne "équipe" se retrouve. Ça ne peut être qu'au Café du Lac. La déco y est sympa, on s'y sent bien, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On y mange bien avec un rapport qualité-prix très positif (mes plats favoris, tagliata et le burger ne me déçoivent jamais)... et on y boit aussi très bien ;-) Les chips sur la table à l’apéro ou pour boire une simple bière sont toujours les bienvenues. Enfin l’accueil et le service est très chaleureux.