Avis

Restaurant Brasserie Du Quai

Rue du Quai 9 5000 NAMUR
David Arnould
DavidArnould
Avis du  17/10/2025 10:56
David recommande ce restaurant pour:

Je suis satisfait de la qualité des produits et du service. Par contr...

Je suis satisfait de la qualité des produits et du service. Par contre, j'ai un petit bémol par rapport aux quantités dans l'assiette. C'est cher payé pour ce que nous avions à manger.

David Arnould
0 Favoris
0 Avis
Avis du  17/10/2025 10:56
David recommande ce restaurant pour:

Je suis satisfait de la qualité des produits et du service. Par contr...

Je suis satisfait de la qualité des produits et du service. Par contre, j'ai un petit bémol par rapport aux quantités dans l'assiette. C'est cher payé pour ce que nous avions à manger.