Avis

Restaurant Le Franklin

Rue d'Arlon 12 6760 VIRTON
Doryan Vaudois
DoryanVaudois
Avis du  06/10/2024 11:49

Depuis un certain nombre d’années que je vais chez Franklin, je ne sui...

Depuis un certain nombre d’années que je vais chez Franklin, je ne suis jamais déçu du niveau de service ainsi que de la restauration. J’espère que ce restaurant continuera dans l’avenir et restera mon restaurant favori. À très bientôt. Doryan

Doryan Vaudois
0 Favoris
0 Avis
Avis du  06/10/2024 11:49

Depuis un certain nombre d’années que je vais chez Franklin, je ne sui...

Depuis un certain nombre d’années que je vais chez Franklin, je ne suis jamais déçu du niveau de service ainsi que de la restauration. J’espère que ce restaurant continuera dans l’avenir et restera mon restaurant favori. À très bientôt. Doryan