Avis
Restaurant L'o À La Bouche - Wepion
Rue Armand de Wasseige 1
5100 ANDOY-WIERDE
Michele Mennig
MicheleMennig
Avis du
10/06/2021 11:50
Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que...
Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que le service impeccable et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire et n’oublions pas des prix très corrects
Michele Mennig
0 Favoris
0 Avis
Avis du
10/06/2021 11:50
Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que...
Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que le service impeccable et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire et n’oublions pas des prix très corrects