Avis

Restaurant Palo Alto

Rue Tasson-Snel 35 1060 SAINT-GILLES
Jérôme Wattiez
JérômeWattiez
Avis du  13/10/2023 10:38
Jérôme recommande ce restaurant pour:

Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verr...

Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verres! Je recommande!

Jérôme Wattiez
0 Favoris
0 Avis
Avis du  13/10/2023 10:38
Jérôme recommande ce restaurant pour:

Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verr...

Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verres! Je recommande!