Avis

Restaurant Restaurant Cafés Delahaut

Rue Marie Curie 1 5020 MALONNE
Véronique Beautrix
VéroniqueBeautrix
Avis du  12/12/2025 11:46
Véronique recommande ce restaurant pour:

Cuisine beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Un petit hot dog,...

Cuisine beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Un petit hot dog, certes original, a 24€ n’est absolument pas justifié. Idem pour les boulettes qui ne laissent un souvenir très fade et ce pour le même prix.

Véronique Beautrix
0 Favoris
0 Avis
Avis du  12/12/2025 11:46
Véronique recommande ce restaurant pour:

Cuisine beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Un petit hot dog,...

Cuisine beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Un petit hot dog, certes original, a 24€ n’est absolument pas justifié. Idem pour les boulettes qui ne laissent un souvenir très fade et ce pour le même prix.